~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Info] Règlement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Invité




[Info] Règlement du forum Empty
MessageSujet: [Info] Règlement du forum   [Info] Règlement du forum EmptyVen 9 Juin - 12:19

Bonjour,

J'aurais aimé que avant d'utiliser ce forum vous preniez en considération ceci :
ce forum est vraiment notre image et il est vrai que nous le voulons le plus rp possible... mais on ne peut pas faire que ca non plus... mais...
il y a plusieurs sections qui sont rp et que rp et pour cela j'aimerais que vous utilisiez la même mise en page que celle établie auparavant
texte rp en blanc
texte hrp en couleur default... vous ne devez rien modifier elle restera jaune, utilisez les tags <hrp> et </hrp> soyez propres... cela me prend énormement de temps de tout modifier par après.

Essayez de mettre le moins de hrp possible dans les sections rp

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

[Info] Règlement du forum Empty
MessageSujet: Méfiance   [Info] Règlement du forum EmptyJeu 15 Juin - 14:58

SAlutations a tous !!!

/HRP

Membres de l ordre des chevaliers de uther !!!

Comme vous le savez, nous avons tous choisi ( enfin j espere ) un serveur RP-PVP

Nous avons tous choisi ( enfin j espere ) de faire partie d une guilde RP

Nous nous devons donc de respecter quelques regles qui me semble importante, ceci est un rappel et ma facon de voir les choses.


*le respect de tous les membres et ausi le respect de la hierarchie

*le canal de guilde doit rester RP au maximum ( preferez un je viens de passer un nouveau grade de formation paladin, compagnons !! a un ( up !! ) ) +++ je le precise car ca commence a etre un peu trop HRP en ce moment +++( bien sur de tps en tps on peut se lacher , c est humain, mais seulement pour un delire collectif histoire de detendre )

*Favoriser l entraide au maximum et la reunion de nos membres afin de s habituer a combattre ensemble ( pour etre plus fort )

*continuer a jouer son role de combattant de la lumiere, et son role dans l ordre

*proposer , agir, etre actif a l ordre afin de le faire vivre

*et Continuez a etre de magnifique membre que vous etes pour le moment.

PS: vous pouvez aussi tenter de recruter un peu .....aussi bon que vous , pas facile ..mais bon... /HRP

Continuez de faire la fierté de vos officiers ( mais attention tout de meme au debordement, car plus nous sommes nombreux, plus nous seront intransigeant )

Alghur
Maitre d armes
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Info] Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Info] Règlement du forum   [Info] Règlement du forum EmptyVen 16 Juin - 15:06

Je suis de votre avis Commandeur toutefois, je me permets d'ajouter ceux-ci:

* Il est capitale de participer à nos registres (forum) et d'y passer régulièrement. Ceux n'étant pas encore inscrit et ni passant pas, ne suivent pas l'avancer de notre ordre - se mettant en marge de ce dernier et ne connaissant pas notre évolution - que doivent en conclure les hautes instances ?

Je ne permeterai pas de critiquer qui que ce soit *sourit* et le dit pour tout le monde (nous y compris ^^).
Vous avez choisi d'être chevaliers de Uther, alors participé à sa vision des choses et son évolution.

Nous ferons régulièrement le point, nous rappellerons en roleplay (in game), les conséquences de ne pas participer à nos registres, et nous tirerons les conclusions à prendre.

Par avance merci, pour nous, pour vous et surtout pour le tabard que vous portez mes frères.

Protecteur Matmarann.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Amandil
Invité




[Info] Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Info] Règlement du forum   [Info] Règlement du forum EmptyLun 19 Juin - 17:54

Salutations Commandeurs, chevaliers, ecuyérs et aspirants,

Je me suis isolé dans la bibliothèque ce matin pour essayé vous constituer un parchemin qui guidera votre route dans ce royaume.
Cela regroupe les comportements et les devoirs envers ceux que vous allez croiser sur vos chemins.


<hrp>
Bonne lecture

http://chevalier.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=161
</hrp>

Votre pour la Lumière,
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Invité




[Info] Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Info] Règlement du forum   [Info] Règlement du forum EmptyVen 23 Juin - 6:46

J'ajouterai que, à moins qu'une section ne soit clairement indiquée comme étant [HRP], toutes les sections du Registre sont par défaut RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: [Info] Règlement du forum   [Info] Règlement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] News 1.12. et Crusa ...
» [Info] Set T4 ! Pleurez les gens !
» [INFO] Warcraft, édité en manga.
» Aide au PHP de ce forum
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bureau de Recrutement (Fermer) :: Candidatures-
Sauter vers: