~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Absences

Aller en bas 
+8
Alghur
Ethänn
chants
Falken
Valen
Kruu Might
Ribanbelle
Lefur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:48

/hrp

Voila je serai absent ce soir pour cause de soirée ciné, et pour une durée encore inconnue, pour cause d'envie de faire autre chose...

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etrios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:32

Bonjour,je serai absent du 29 mai au 4 juin car je pars en allemagne durant cette semaine !!C'était pour vous prévenir.On se reverra le 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius
Protecteur
Protecteur
Arthorius


Nombre de messages : 103
Localisation : pres de menethil
Date d'inscription : 24/09/2006

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:29

travaillant de nuit depuis hier soir, je serais donc indisponible au moins jusqu'a szamedi apres midi ( sauf un court passage dans la nuit peut etre ou dans l'apres midi)
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius
Protecteur
Protecteur
Arthorius


Nombre de messages : 103
Localisation : pres de menethil
Date d'inscription : 24/09/2006

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:14

chagement de taf donc de programme, je boss une semaine sur deux le matin ou l'apres midi d'ou cette semaine je ne serais pas present tard
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:59

Je serai absent demain toute la journée car je travaille excpetionnellement, et je ne serai pas là le soir. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:12

La mauvaise surprise de la journée, ma carte prépayée est finie...et je m'en rend compte là en voulant me co... Donc je ne serai pas là ce soir, mes excusespour karazhan. Je vois ca demain au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:14

/hrp

J'ai rechargé mon compte wow mais j'avous avoir un peu hésité, je m'explique. Je n'ai vraiment plus beaucoup de motivation ces temps ci à jouer avec Valen (ce n'en est pas arrivé au point de Wow dans l'ensemble encore que le gameplay me lasse pas mal).
Il n'y a pas a proprement parlé d'élément déclencheur à cela au cas ou certains commenceraient à chercher où fut la faute, peut être deux ou trois choses qui ne se sont pas déroulées comme j'aurais aimé mais tout le monde le sait "dans la vie on a pas tout ce qu'on veut"^^ Non c'est reelement un sentiment de lassitude, de perte d'envie, je co valen, je discute avec vous, je propose mon aide de temps à autres mais bien souvent je ne reste pas bien longtemps car je n'ai rien envie de faire. Même Karazhan n'allume rien en moi, et pourtant avant de commencer, lors de nos acces, j'attendais cela avec impatience.
Ne vous meprenez pas, j'adore jouer avec vous (ca vaut pour tous mais je ne cache pas que j'ai une pensée particulière pour ghughur, rib, tram, chants, artho), mais plus vraiment jouer dans un sens plus large, en tout cas pas pour le moment, car je reviendrai des que l'envie sera là, mais pas avant car c'est au final bien stupide de se connecter si on a pas vraiment envie, pour ce qui ne sont au final que de fausses obligations (celles rp j'entend).
Je vais jouer un peu "l'esprit tranquille" comme on dit, avec un petit perso sans pretention, sans attaches, juste comme un loisir, sans me prendre la tête même une fois le pc coupé. Je ne pourrais pas vous donner de période d'absence, ca peut durer deux semaines comme deux mois.
Ne vous en faites pas le forum reste ma page de démarage internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:19

Absent du 18 au 21 Juin !

Je passe mon BAC... Je viendrai peut-être me décompresser quelques soirs, mais le plus souvent je serai devant la télé...

PS : J'ai passé mon Français et l'Histoire aujourd'hui, et je cartonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chants
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 3:32

Présence plus qu'intermittente, entre le 23 et le 29 Juin.
Absence totale : entre le 02 et 13 Juillet.

Chants ira prendre son poste de garde préféré, meme si elle n'y est plus obligée, au phare des marches de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Clêmence




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2007

[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 3:03

pale

chantssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absences   [HRP] Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bar [RP/HRP]-
Sauter vers: