~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] Coup de chapeau

Aller en bas 
+3
Ethänn
Matmarann
Mallya
7 participants
AuteurMessage
Melane
Invité




[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 8:40

Bonjour a tous,

J'observe l'Ordre depuis mes premiers jours en son sein, et je dois avouer qu'un seul mot me vient à l'esprit: WWaaaaoooh!! Laughing

J'ai enfin trouvé un Ordre de chevalier Rp qui pousse le réalisme, qui s'efforce d'adhérer à l'idéologie du Paladin.

Je suis impressionée par non seulement le travail sur les précèptes du Paladin, sa philosophie retranscrit si minutieusement dans tous vos réçits, livres...etc, mais par l'application même de l'idée en jeu.

Une générosité encore jamais rencontré (j'ai plus d'argent et d'équipements en quelques jours grâce à vous tous qu'on ne puisse l'espérer...allez y doucement ça gêne Mélane, héhé)

Une immersion accrue...la réactivité est permanente, le hrp y a peu sa place (rigole de Amendil qui tire la sonnette d'alarme car on parlait trop du lag sur le serveur ce week end! j'ai adoré!)

Donc a vous tous qui ont créé et qui construisent tous les jours, cet Ordre: Chapeau bas! c'est du grand Rp!

Ça donne définitivement envie de s'impliquer et d'appliquer.

Bravo à tous et merci pour m'avoir accueilli,

Continuons.

Mélane
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 10:25

Hé bien !

Que de mots doux à nos oreilles Dame...
Cherchez-vous déjà à monter en grade ? Wink

En tout cas, combattre à vos côtés est un honneur, et nous espérons que votre accomplissement en tant que Paladine se fera sans embuches !

Coordiallement !

Mallya Lightbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 11:25

/hrp: Merci surtout à toi de nous avoir rejoind Wink . amuses toi, eclates toi bien parmis nous cheers . Et merci, car je pense que c'est bien ça l'esprit de jeu qu'on a envie d'inspirer à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Ethänn
Chevalier
Chevalier
Ethänn


Nombre de messages : 80
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ethänn Fend'el
Age: 23 ans
Description: Charmant, posé, à la fois naïf et très mature.

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 13:14

/hrp

Il est clair que je suis tout afait du même avis que Dame Mélane cheers ; J'adore vraiment jouer avec ce perso qui devait être a la base un perso secondaire, voyez la route que j'ai pris désormais lol!

C'est une véritable aventure, une aventure humaine au sens stricte du terme, très profonde ou l'on cherche vraiment a incarner au mieux son personnage et ses idéologies a travers sa (dur ? Wink ) vie de droiture de Paladin.

J'adore cet Ordre et je tiens ,tant qu'a faire moi aussi féliciter tout le monde pour ce magnifique entrain, qui je l'espere ne cessera de briller sur un serveur où, hélas, encore a mon gout, le RP n'est pas le principal leitmotiv de la plupart des joueurs Crying or Very sad .

MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 13:22

Ethänn a écrit:
/hrp: où, hélas, encore a mon gout, le RP n'est pas le principal leitmotiv de la plupart des joueurs Crying or Very sad .

Je crois, avis personnel, que notre sortie à Stormwind, selon comment cela va se passer, pourrait avoir un grand impacte sur ça Wink ... C'est pour cela que nous nous devons d'être nombreux ce soir là king et exemplaire dans notre Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Ethänn
Chevalier
Chevalier
Ethänn


Nombre de messages : 80
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ethänn Fend'el
Age: 23 ans
Description: Charmant, posé, à la fois naïf et très mature.

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 13:24

/hrp

*enthousiaste* Oui oui oui ! Je l'espère de tout coeur ! Le simple bémol qui me fait peur a la pensée de la sortie..c'est qu'on va, SUREMENT, tomber sur des kéké...qui vont bien sûr nous faire ch...passez moi l'expression Rolling Eyes , va falloir les éviter ces boulets sans quoi j'transforme Ethänn en machine de guerre Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 13:34

/hrp Alors j'ai pas du tout peur de ça ^^.
C'est l'impacte du rp qui fera disparaitre ce genres de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Ethänn
Chevalier
Chevalier
Ethänn


Nombre de messages : 80
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ethänn Fend'el
Age: 23 ans
Description: Charmant, posé, à la fois naïf et très mature.

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 13:41

/hrp

Puisses tu avoir raison *prie la Lumière*.

En tout cas ca prévoit une sacrée soirée en perspective, dommage que je ne pourrais y rester longtemps surement une tite heure mais c'est toujours ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selmane
Protecteur
Protecteur
Selmane


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 14:25

*Regarde derrière lui*
Il faut avouer qu'on a fait un "sacré" bout de chemin et tout cela en respectant les bases qui ont été fixées.
Bravo à tous pour ces merveilleux moments passés ensemble et tout ce qui est à venir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MelKioR
Chevalier
Chevalier
MelKioR


Nombre de messages : 95
Localisation : Auberge de Stormwind la Grande.
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMar 5 Sep - 19:56

Merci à toi pour ces jolies mots, mais aussi pour nous avoir rejoins ^^

Je suis pour ma part très fier de voir ce que notre ordre est devenu avec le temps, nous qui pensions que celui ci aller rester aux alentours de 10 12 membres, je vois qu'on fait plus, et avec des membres d'exeptions.

Merci aussi a Amandil de ne pas avoir baissé les bras (Dieu seul sait qu'il est dur d'etre chef de guilde !!) et merci a vous tous pour votre gentilesse, votre FairPlay et tout le reste, JE VOUS AIME ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyMer 6 Sep - 1:44

Mais c'est qu'il me faire pleurer le bougre... Crying or Very sad
C'est trop beau... Very Happy
Vous êtes tous trop... Le mots n'existe même pas...
Je passe de supers moment avec vous...
Vous me faites oublier mon cotidient,et ça c'est super !
Merci à tous... Et bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: merci   [HRP] Coup de chapeau EmptyMer 6 Sep - 22:39

Merci à toi, Melkior ... Nous aussi on t'aime Embarassed
Sur ce, c'est vrai que ce perso - ci est devenu le principal... peut être parce qu'on est bien ensemble .
C'est vrai aussi qu'Amandil et Alghur ont bien du mérite ... On est une bande de b... Shocked , je plaisante Razz
Super guilde et super RP , merci pour tout ce bonheur (quand on arrive à rester connecté ) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gùlïn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: [HRP] Coup de chapeau... Mais plus petite tête   [HRP] Coup de chapeau EmptyMer 13 Sep - 22:12

Voilà toute comme Melane je voudrais vraiment dire un grand : BRAVO et aussi un OUAHHH à la guilde. Je ne suis pas souvent là se que je regrette mais pourtant chaques fois que je viens je vis de nouvelles choses avec vous ! Une guilde rp comme vous j'en ai cherché pendant longtemps et je pense que j'ai trouvé la bonne ! J'en profite encore pour dire MERCI pour tout vos présents ce qui ma valu nombreux : Inventaire Plein ^^ Je ne pense pas encore mériter tout sa mais je ne peux refuser Smile Donc voilà du fond du coeur merci et encore merci pour tout et pour ce que vous êtes ! J'ai encore beaucoup beaucoup à découvrir avec vous et je serai là pour ça !

Gùlïn, un beau nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyJeu 14 Sep - 0:45

Gulin tout le plaisir est pour nous Wink et longue vie a nos soirées communes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Selmane
Protecteur
Protecteur
Selmane


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyJeu 14 Sep - 11:18

Quel plaisir d'entendre ce genre de commentaire. Merci à vous de nous avoir rejoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MelKioR
Chevalier
Chevalier
MelKioR


Nombre de messages : 95
Localisation : Auberge de Stormwind la Grande.
Date d'inscription : 05/02/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyJeu 14 Sep - 19:12

Merci à toi Gulin, et sache que c'est tout naturel de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Invité




[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyJeu 14 Sep - 19:25

Copieur! Razz pour votre peine, je vais vous envoyer encore plus de cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gùlïn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2006

[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau EmptyJeu 14 Sep - 19:51

*réfléchis longuement et soudain se relève subitement*
Plus de cadeau ?? Mmmhhh donc plus de plainte de messager pour trop de colis ! Je suis foutu ! Toute la poste d'Azeroth va être après moi si tu fais sa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Coup de chapeau Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Coup de chapeau   [HRP] Coup de chapeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Coup de chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de gueule] Du rôle des Templiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bar [RP/HRP]-
Sauter vers: