~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Place historique des prêtres dans l'ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyriela
Invité




Place historique des prêtres dans l'ordre Empty
MessageSujet: Place historique des prêtres dans l'ordre   Place historique des prêtres dans l'ordre EmptyMar 2 Jan - 18:18

Bonjour à tous!

Je constate comme vous me l'aviez annoncé à mon arrivée dans l'ordre que je suis la seule prêtresse parmi vous, bien que j'ai pu voir sur le registre les noms de quelques prêtres débutant leur formation mais que je n'ai jamais eu le plaisir de croiser.

Tout comme pour les templiers, je me demandais quelles étaient les raisons historiques de cet état de fait et ce que vous attendez d'une prêtresse telle que moi. Envisagez-vous de tenter d'intégrer plus de prêtres à terme?

Je pose humblement la question, sachant que j'ai pu peut-être passer à côté d'informations pertinentes tant les archives de l'ordre sont riches.

Vous remerciant par avance chaleureusement de votre attention,

votre dévouée Kyriela.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Place historique des prêtres dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Place historique des prêtres dans l'ordre   Place historique des prêtres dans l'ordre EmptyMar 2 Jan - 18:29

Je vais tenter de vous repondre au mieux.
Nous formons un Ordre monastique, donc composé de serviteurs de la Lumière ayant voués leur vie, plus que de simplement y consacrer du temps, à cette servitude de la Lumière. Les pretres, comme les paladins donc, sont partie intégrante de notre Ordre. Les templiers sont notre fer de lance, des hommes de Foi n'ayant pas suivit le paladinant mais se battant avec force pour notre cause et pour la Lumière.
Le fait donc que les pretres se fassent rares parmis nous n'est pas une volonté de notre part, mais un manque de recrues potentielles dirons-nous.

En espérant avoir répondu à vous questions Dame,

Valen de Elneth.
Revenir en haut Aller en bas
Alastair




Nombre de messages : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 21/09/2006

Place historique des prêtres dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Place historique des prêtres dans l'ordre   Place historique des prêtres dans l'ordre EmptyMar 2 Jan - 18:39

Dans l'esprit des gens le nom d'Uther est exclusivement lié aux paladins.

Je fus fort surpris lorsque Séraphin me recommandat à eux ... et pour dire vrai je ne pensais pas pouvoir être accueilli au sein de l'Ordre.

L'image de l'Ordre est construite autour des paladins, par et pour les paladins. Le nouveau Dogme en est le reflet : écrit par et pour les paladins, nous Templiers Drix et Alastair, ne pouvons nous engager à le respecter car il ne nous parait pas destiné. La mission des Templiers et leurs moyens sont d'un autre ordre : nous ne sommes pas et ne pourrons jamais être ce que sont les paladins, aussi nous parait-il honnête et juste de ne pas nous engager à tenir écrits qui ne nous sont ni destinés ni accessibles.

Il en va autrement certainement pour vous autres prêtres car la Lumière est avec vous.

Plus qu'un manque de recrues je pense que c'est avant tout une question d'image.

Alastair McArghyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place historique des prêtres dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Place historique des prêtres dans l'ordre   Place historique des prêtres dans l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place historique des prêtres dans l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les feuillages de la Forêt d'Elwynn...
» [HRP] Allez hop, un peu d'ordre dans tout ça ! Le site.
» [Aide-ouvert] Jouer rp dans WoW, c'est quoi?
» [HRP] Parlez de vos images dans la banque du même nom
» [Jeudi 12 Avril] Patrouille dans les Terres du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: La Bibliothèque :: Histoire-
Sauter vers: