~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation d'expédition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chants
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Préparation d'expédition Empty
MessageSujet: Préparation d'expédition   Préparation d'expédition EmptyMar 13 Mar - 17:51

Bien le bonjour,

En préparation des expéditions au repaire d'Onyxia et au lieu nommé "coeur du magma", nous pourrions mettre nos compétences et réserves en commun afin de confectionner quelques pièces d'armure sombrefer.

Je vous propose de faire ici un état de l'art de vos connaissances en la matière, ainsi qu'un état des lieux de ce que vous pouvez mettre à disposition pour la création de ces pièces d'armure.

Par ailleurs, afin de ne pas se disperser, je propose que l'on désigne l'un d'entre nous, pour hum développer les liens amicaux avec ce Lokthos Darkbargainer dans les profondeurs de Rochenoire. Messire Drix, Dame Valen ? Cela vous tente ?


PS : Chambellan, evidemment, nos ressources vous sont ouvertes si vous désirez vous confectionner une tenue adéquate.

PS2 : Du fait que la confection des pièces d'armure sombrefer necessitent des noyaux de feu et des noyaux de lave, nous ne pourrons pas équiper tout le monde dans un premier temps...


Chants de Vries
Revenir en haut Aller en bas
chants
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Préparation d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'expédition   Préparation d'expédition EmptyMar 13 Mar - 17:53

Allez je me lance.

Je peux actuellement forger :
- le heaume de sombrefer
- les brassards
- l'harnois.

Je dispose :
- 21 barres de sombrefer.
- 68 minerais de sombrefer.
- 13 Noyaux de feu.
- 16 coeurs de feu.
- 3 sang de la montagne.
- 10 Noyaux de lave.

Edit le 18 Mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Invité




Préparation d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'expédition   Préparation d'expédition EmptyMar 29 Mai - 11:28

Dame Chants,

Je pense que a présent, comme nos relations avec les Aldors se sont améliorer, nous avons la connaissance pour forger des pièces d’armures qui seront bien nécessaires.
Je vous propose une petite ‘inspection’ dans notre armurerie pour voir ce que nous pouvons faire de plus.

Comme ces :

Flamebane Bracers
Flamebane Gloves
Flamebane Helm
Flamebane Breastplate

Je pense notamment à messire Arthorius et messire Falken qui sont nos chevaliers de première ligne.

Avec nos futur expéditions, nous tenterons de mettre en place des stratégies fiables qui nous permettrons de se sentir en sécurité derrière les premières lignes.

Je vous prie donc a me rejoindre a l’armurerie de la forteresse dans un des vos moments de repis.

Votre,
Revenir en haut Aller en bas
chants
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Préparation d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'expédition   Préparation d'expédition EmptyMar 29 Mai - 20:53

Chants se plonge dans son carnet de forge.

- Hmmm, actuellement, les commandeurs Valen et Alghur possèdent déjà les gants et les brassards plaie-de-flamme. Quant à la protectrice Ribanbelle, il lui manque, si j'ai bonne mémoire, les gants. Il reste, en effet, le protecteur Arthorius et le chevalier Falken, ainsi que le haut-commandeur à équiper !

Chants se gratte le crâne perplexe.
- Hmmm, il va falloir que je retourne voir les Aldors et négocier avec eux pour obtenir les plans du casque et de la cuirasse.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Préparation d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'expédition   Préparation d'expédition EmptyMar 29 Mai - 20:55

Je sais forger la cuirasse désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'expédition   Préparation d'expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: L'Armurerie :: La Forge-
Sauter vers: