~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Campagne de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimara Phalan'hel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Campagne de guerre Empty
MessageSujet: Campagne de guerre   Campagne de guerre EmptyMer 25 Avr - 17:20

Bonjour à tous chers chevaliers.

*De l'ombre une forme se dessine peu à peu laissant apparaitre une femme aux yeux clos et aux cheveux rouge*

Inutil de me présenter je pense.

*La jeune femme regarde autour d'elle*

Que de belles armures, dommage que la plus part ne servent pas à grand chose à part parader en ville.

Enfin je m'ecarte du sujet de ma visite.
Peu etre ne le savez vous pas mais les caravaniers ainsi que des alliés à eux préparent en ce moment meme des assauts sur de grosses places fortes, et des points plutot dangereux dans nos terres.
Vue la proximité de deuillevant par rapport à la jungle de strangleronce, j'aurais aimé nettoyer un peu la zone et notament detruire ce qui ce cache a l'interieur du donjon.

Je comprendrais votre refus de vous joindre a nous vue que nous sommes à présent les " déchets" de l'alliance et l'une des puissances montante de la troisieme faction.
Cependant sachez que cette offre sera unique.
Si des chevaliers peuvent accepter les ordres et les conseils d'une simple voleuse le temps d'un assaut vous n'aurez qu'à passer à la taverne de la baie nous l'indiquer. [caravane-des-songes.frbb.net section Raid RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Invité




Campagne de guerre Empty
MessageSujet: Re: Campagne de guerre   Campagne de guerre EmptyVen 27 Avr - 20:34

*De loin, au fond de la salle du conseil, Amandil resta sans réaction a la vue de la femme.*

Etranges sont vos paroles dame, ce fut un jour, ou il y avait un peut plus de respect envers ceux qui servent sous mes ordres, le mal a fini donc par vous ranger au plus profond de vous-même ?

*Amandil continua à regarder cette étrange femme resté sans expression devant lui, comme si elle s’attendait a tout mais pas a ca*

Vous parlez des tenues de parade ? Hum, et vous pensez que nous pourrions vous aider dans un combat qui demande bien plus que du courage ? ou est ce que tout aurais tellement changer depuis que je n’ai plus mis pieds a Theramore ? Dites moi donc, les temps ont tant changé ?

En ce qui est de vous rejoindre, et pour quelle cause, et bien le conseil en décidera … mais ma foi, j’aurais tant préféré que … hum mais qu’importe. Laisser donc votre missive dame, une réponse vous sera envoyée dans les jours à venir.


*a peine eu le temps de finir sa phrase que l’ombre ai disparue derrière les longues rideaux qui couvrait les fenêtres de la salle du conseil*

Une bien étrange femme, bien des choses ont changé depuis mon départ …

*Amandil prendra un grand registre dans les mains et commença à lire, les derniers inscrits … *
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/01/07] "La campagne dans le Sud".
» [11/01/07] "La campagne du Nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: La Chancellerie :: La porte dérobée : visiteurs de la Horde-
Sauter vers: