~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Les Marchebrumes] Le défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiberias




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

[Les Marchebrumes] Le défi Empty
MessageSujet: [Les Marchebrumes] Le défi   [Les Marchebrumes] Le défi EmptyDim 13 Mai - 21:29

Une lettre est présente ce matin, sur le bureau de la commanderie des Chevaliers d'Uther, celle ci porte un sceau, bien connu de certains, le sceau des Marchebrumes.

Bonjour à vous, fiers chevalier d'Uther, défenseurs de la sainte Lumière.

Je vous écris cette missive en tant que gardien de sérénité des Marchebrumes, et chef de ceux ci en l'absence de Kyrgin notre chef régulière.
Peut être certains d'entre vous, je pense notamment au seigneur Amandil et Alghur se souviennent de nos exploits passés, et de la chute d'Hakkar un peu avant le dernier voile d'hiver.
Le temps des défis est revenu pour nous, celui ci se nomme Karahzan l'antique tour de Medivh.
Suite au missive envoyé par le seigneur Alghur, je viens vous faire une demande au nom des Marchebrumes de nous envoyer vos effectifs afin d'affronter les périls de la tour. Vous trouverez ici l'adresse de notre taverne, ou vous sera gracieusement offert le souper (http://marchebrumes.frbb.net/index.htm). Evidemment il convient de discuter entre nous des détails administratif, notre coopération pour ce combat, est un moyen de faire renaître notre alliance.

Nous devrions commencer nos expéditions à la tour d'ici à la semaine suivant la prochaine. Nos effectifs sont peu nombreux mais fin prêts.
L'heure de s'unir à nouveau est venu, j'attends avec impatiente de vos nouvelles, héritier du porteur de Lumière.

Sincèrement
Tiberias Fordring

Chef militaire des Marchebrumes.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Invité




[Les Marchebrumes] Le défi Empty
MessageSujet: Re: [Les Marchebrumes] Le défi   [Les Marchebrumes] Le défi EmptyLun 14 Mai - 11:35

*la nuit fut longue et reposante après cette belle partie de pèche dans les eaux du nord aux cotés de dame Ribanbelle, aussi doué a la pèche qu’au combat …. Il se rappelle encore comme il devait courir au long de la côté pour trouver un bon endroit de pèche, mais aussi vite dame Ribanbelle sortait plusieurs poissons … avant même que j’aie le temps d’en attraper un …
Il afficha un long sourire en se rappelant de ces moments, mais aussi de ceux ou ils se sont précipités aux frontières du village pour affronter les manipulateurs des démons qui était à l’assaut … mais aucune chance qu’ils passent nos lignes de défense.

Tout en réfléchissant ainsi il remarque une missive sur la table de la salle du conseil, en reconnaissant le sceau des Marchebrumes il se précipita a l’ouvrir. En prenant place sur une des chaises autour de la table il s’attendait déjà a reconnaitre l’écriture de sa bien aimé … *


Mais, c’est …

*il regarde la signature en bas de la missive*

Tiberias, longtemps est passé depuis que je ne vous ai plus croisé brave guerrier.

*il commença a lire le parchemin sans plus attendre, cela faisait tellement longtemps qu’il n’ai eu aucune nouvelle de ceux aux cotés de qui nombreuses les victoires furent dans les endroits les plus dangereux de ce monde*

Ainsi, vous vous êtes tout de même regrouper et a ce jour vous planifier une fois de plus un assaut sur un endroit que je n’ai entendue que de nom … dans ce cas mon ami …

*Amandil prendra un bout de parchemin et en trompant la plume dans le pot d’encre qui s’y trouvait au coin de la table il se mettait a écrire*

Amandil d'Illïath a écrit:
Tiberias mon ami,

Cela me fait tellement plaisir que de vous savoir en vie, je n’ai eu que peux des nouvelles depuis mon pèlerinage, certains échos faisait entendre que le camp même avait subi une attaque et que les membres se sont dissipes, je ne pouvais y croire que vous vous êtes laisser prendre par surprise, mais le temps passa et a la forteresse aucune missive de votre camp n’est parvenue. Seule dame Yukimara que j’ai croisé dans la cité de Stormwind m’a quelque peut parler de ce qu’il s’est passé âpres mon départ, et que une grande partie d’entre vous se trouve dans les autres terres a présent …
Vous n’imaginez même pas la joie que j’ai pu avoir le jour ou je me suis retrouver face a face avec Lyngail dans la cité de Shattrath. Mais je m’éloigne du sujet de votre missive.

Sachez mon ami, que j’ai combattrais toujours a vos cotés, et aux cotés des Marchebrumes, et je suis sur que les chevaliers en feront autant. Cependant, nombreuses furent les alliances qui se sont scellé pendant mon absence par mon intendant et nous nous devons d’honorée nos alliées. C’est pour cela que je vous demanderais de faire votre demande précise en effectifs et aussi du moment où cela est attendue. Sachez néanmoins que je ne pourrais mener ces chevaliers moi-même, car pour le moment des affaires bien importantes me retient, mais ils sauront suivre vos ordre commandeur, et ils combattront avec honneur a vos cotés.

J’attendrais dans ce cas votre réponse afin de pouvoir détacher les chevaliers nécessaires à ces missions.

Puisse la Lumière veiller sur vous mon ami, et mes respects a votre dame.
Votre dévoué,
Amandil d’Illïath
Haut Commandeur de Chevalier de Uther

*Amandil roula le parchemin et appliqua le sceau de l’ordre, il l’attacha a son perroquet et le laissa s’envoler dans le ciel*

Va maintenant, et vole jusqu'à ce que tu trouvera un noble guerrier dans les autres terres, un guerrier a l’allure forte et au noble esprit, accompagner d’une belle dame elfe … Nombreux sont les fois ou tu l’as déjà trouvé … tu y parviendra encore …

*Amandil reprendra sa place dans le siège et regarda le perroquet disparaitre a l’horizon. Le calme régner dans la forteresse, le soleil se lève a peine … une longue journée commença*
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

[Les Marchebrumes] Le défi Empty
MessageSujet: Re: [Les Marchebrumes] Le défi   [Les Marchebrumes] Le défi EmptyMer 16 Mai - 13:34

Merci de m'avoir répondu si vite commandeur, nos besoins en effectif sont simples: un ou deux de vos paladins ainsi que un de vos prêtre.
Ces serviteurs de la Lumière seront plus qu'utiles pour affronter la tour, étant donné l'excellence de vos hommes, j'ai toute confiance.

Mes salutations à mademoiselle chants qui nous a permis de venir à bout du marécage noir hier soir et de finir les dernières clés manquantes.

La Lumière sois avec vous

A tres bientot

Tiberias Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

[Les Marchebrumes] Le défi Empty
MessageSujet: Re: [Les Marchebrumes] Le défi   [Les Marchebrumes] Le défi EmptyMer 16 Mai - 19:52

A noter cher chevaliers que nos premières expéditions se dérouleront surement les mercredi 23 et/ou jeudi 24 mai prochains. A tres bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Marchebrumes] Le défi Empty
MessageSujet: Re: [Les Marchebrumes] Le défi   [Les Marchebrumes] Le défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Marchebrumes] Le défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Marchebrumes] Une diplomate des Marchebrumes s'avance
» Karazhan - Les Marchebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: La Chancellerie :: Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance-
Sauter vers: