~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 départ de Ribanbelle et tramontane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

départ de Ribanbelle et tramontane Empty
MessageSujet: départ de Ribanbelle et tramontane   départ de Ribanbelle et tramontane EmptyLun 11 Juin - 10:58

/hrp

voilà, j'ai quitté l'ordre , tram aussi dans la foulée ... ma vie irl était devenue un enfer , mais qu'est ce qu'il peut râler mon homme .

Boh, à part vous, mes amis, il n'y a plus grand chose à côté et c'est le coeur en morceaux que je suis partie ... Pour aller dans une autre guilde ? Je ne crois même pas . Wow est à peu près le seul loisir qu'il me reste ...
Alors, pourquoi partir ?
Il faut savoir que tramontane appréciait énormément Drix, le départ de celui-ci l'a chamboulé et il y en a eu beaucoup, des départs, ces derniers temps sans tentative de réaction de notre part .
Tram restait car il appréciait certains d'entre vous plus que tout, mais hier, il en a eu marre aussi ... et moi ? ben, j'en ai marre de l'entendre toujours râler, pester, discuter . peut être que maintenant, je vais avoir la paix .

Et puis, je ne veux pas voir des gens que j'aime se bouffer le nez, je préfère m'en aller ... définitivement . Mais ça me fait très mal, là ... très mal !

Riby
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

départ de Ribanbelle et tramontane Empty
MessageSujet: Re: départ de Ribanbelle et tramontane   départ de Ribanbelle et tramontane EmptyLun 11 Juin - 11:32

Tramontane, ribanbelle, je vous demande de reintegrer la guilde jusqu a MArdi soir et ainsi , deposer votre tabard en mem temps que tous...

Vous faites parti de ceux qui ont travaille dur pour cet ordre, et je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas la...
ce mardi soir est le soir ou on va se dire au revoir et en terminer .

Alors , au nom de notre amitie, soyez la , et portez une derniere fois nos couleurs..

l'heure n est plus aux explication, aux querelles, aux plaintes, aux excuses ou accusations, juste le souvenir de ce que nous avons fait, et dire au revoir a l ordre.

Alghur
Revenir en haut Aller en bas
Etrios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

départ de Ribanbelle et tramontane Empty
MessageSujet: Re: départ de Ribanbelle et tramontane   départ de Ribanbelle et tramontane EmptyLun 11 Juin - 16:37

hé bien,nous nous connaissons pas depuis longtemps mais j'ai appris à apprecier les personnes de la guilde et toi et Tramontane ne font pas exception !!Pour ma part,je trouve fort dommage qu'un jeu soit la cause de querelles ou autres.On est là pour s'amuser.Mais bon,j'éspere que tu nous feras un coucou de temps en temps et nous donner des nouvelles !!

A bientôt !!

Etrios
Revenir en haut Aller en bas
Clêmence




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2007

départ de Ribanbelle et tramontane Empty
MessageSujet: Re: départ de Ribanbelle et tramontane   départ de Ribanbelle et tramontane EmptyLun 11 Juin - 20:15

je sais pas quoi dire , je suis comprehensive des raisons mais mortellement décue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Ribanbelle et tramontane Empty
MessageSujet: Re: départ de Ribanbelle et tramontane   départ de Ribanbelle et tramontane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Ribanbelle et tramontane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Départ de Lefur
» [BG] Ribanbelle
» [HRP]futur depart d'Arthorius
» [HRP] Just for fun
» Témosarus : Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bureau de Recrutement (Fermer) :: Départs-
Sauter vers: