~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Goran] Paladin Goran, pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goran
Invité




[Goran] Paladin Goran, pour vous servir. Empty
MessageSujet: [Goran] Paladin Goran, pour vous servir.   [Goran] Paladin Goran, pour vous servir. EmptyLun 29 Mai - 8:43

Bien l'bonjour mes amis.
Tout d'abord... Je me présente, Goran Goragane. Fils de forgeron et d'une mère au foyer, fils unique. Je ne suis pas natal de Kalimdor ou d'Azeroth, je viens d'un continent appelé Limdandir, au dela de la grande mer. Je suis née dans le royaume du roi Sidilando. Les bateau elfes qui partent en terres immortels passent au large du cap de ce continent. Alors qu je n'avais que trois ans, mes parents on décidés de venir vivre en Kalimdor. Nous nous sommes installé dans un village nommé Tasbroque, à un vingtaine de kilomètres de l'ancien Lordaeron. Puis trois ans plus tard, quand j'en avais six, le soir de la cent trente troisième lune de Quidoriël (en date elfe), la terrible Légion Ardente est passé sur nos chemin. Les Légions orcs et morte vivante partaient en guerre pour conquérir Lordaeron, hélas notre petit village était sur ce chemin. *Les yeux de Goran commence à brillé de Tristesse*
Nous entendions les tambours des orcs qui tapaient et tapaient dans les cinq kilomètres à la ronde. J'étais térrifié ! Les paysan et mon père, courageux comme ils étaient, prirent leurs fourches et leurs marteau pour défendre leurs familles. Ma mère supplié mon père de ne pas y aller, mais il ne l'a pas écouté, donc nous sommes allé nous cacher. *Verse une larme par terre*

Je me suis entendre des cries, des bruits de fers qui se croisés. Je voyait les combats par la fenêtre. Les orcs écrasaient tout sur leur passage. Nous sommes sortie pour fuir, je courrais et j'ai reçu un coup de masse en bois sur la tête. Aprés c'est le trou noir.

Le lendemain matin je me suis révéiller. Mes mains étaient pleines de sang, les terres étaient souillés, et la je vis des personnes arriver vers moi en robe rouge. C'était des moines du monastère écarlate. Il m'on receuillient et élevé durant toute mon enfance. La bas en voyant les paladins et les prêtres, j'ai décidé de suivre la voie de la lumière. Je suis devenu moi même paladin.
Mais la légion, qui jusque là avait laissé ces moines tranquile, est un jour venu frapper a leur porte, et les à corompus. Il sont devenus hérétique ! Je ne les comprenais plus, ils m'ont enfermé dans un cachot parce que je n'ai pas voulu participer a leurs actes d'hérésie (j'avais 19 ans). Puis le jour qui suivi mon enfermement, un groupe d'aventuriers venu rendre la raison au moines, sont entrées par la force et m'on sortient de là. Et la j'ai commencé à faire ma vie à Stormwind.

Voilà... Smile

Merci d'avoir eu la patience de lire cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrin
Invité




[Goran] Paladin Goran, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Goran] Paladin Goran, pour vous servir.   [Goran] Paladin Goran, pour vous servir. EmptyLun 29 Mai - 17:15

Messire Goran

Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez en nous
contant vôtre histoire. J'ai été très ému d'apprendre les circonstances
qui vous ont faits embrasser la carrière de Paladin. Mais je pense que le
terme destin est plus approprié.

Nous prenons acte de vôtre candidature pour intégrer nôtre Saint Ordre.
Je vous prie de contacter l'un de nos membres lors de l'un de vos périples
en Terre d'Azeroth.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles .

Chevalier Ysengrine
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Invité




[Goran] Paladin Goran, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Goran] Paladin Goran, pour vous servir.   [Goran] Paladin Goran, pour vous servir. EmptyLun 29 Mai - 18:51

Je vous remercie seigneur Ysenfrine. Je suis profondément touché par votre reconnaissance, et je suis ravis de vous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Goran] Paladin Goran, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Goran] Paladin Goran, pour vous servir.   [Goran] Paladin Goran, pour vous servir. EmptyMar 30 Jan - 18:30

Aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Goran] Paladin Goran, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Goran] Paladin Goran, pour vous servir.   [Goran] Paladin Goran, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goran] Paladin Goran, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Camaël] L'honneur de servir la Lumière
» [Pellehun] Paladin Pellehun
» [Frosbourn] Frosbourn,le paladin.
» [Ancianus] paladin ancianus
» [Lleoyd] Paladin Lleoyd Detorth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bureau de Recrutement (Fermer) :: Candidatures-
Sauter vers: