~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Missive] A Melkior et Khyel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyVen 23 Juin - 12:22

Missives aux Chevaliers Sire Melkior et Sire Khyel,

Chevaliers, depuis hier, je suis le Protecteur en charge de votre formation, qu'elle soit dans les armes ou sur le chemin de la vraie Lumière.

En ce qui concerne les armes:
Je suis en charge pour vous former au maniement de la main d'Uther, c'est pourquoi dans un premier temps je vous demanderai de poser ici vos spécialités pour vous aider à être homogène durant la bataille.
De plus, je vous demanderai tous deux de me poster ici une date (sur le courant de la semaine prochaine) et un lieu qui vous conviendra (une instance) pour développer cette complémentarité. Merci de choisir dans les jours suivants:
- Samedi (même en journée )- Dimanche (même en journée) - Lundi - Mardi - Jeudi .

De plus comme il a été demandé à tous les chevaliers:
Je vous rappelle à tous les deux que je compte sur vous pour une implication totale à l'ordre des Chevaliers d'Uther. Cela implique une participation au registre. Surtout d'être au courant des évolutions de ce dernier. Là aussi nous devons montrer l'exemple *sourit* même à nos frères.
Enfin, Melkior, comme il a été demandé à chacun, et comme je trouve cela très utile, je te demanderai de faire au plus vite, ce devoir, comme le souhaite le haut commandeur Amandil. Par avance merci *clin d'oeil*

En ce qui concerne le chemin de la Lumière:(le plus important à mes yeux).
Voici la vraie et seule vision des choses, nous sommes l'exemple sur tout Azéroth, c'est pourquoi je vous demanderai de la lire au moins une fois, pour que vous sachiez ce que j'attends de vous *sourit*. Cette vision s'applique partout, que vous soyez avec les chevaliers d'Uther ou en compagnie d'autres personnes. N'oubliez jamais que vous portez nos couleurs chaque jour de votre vie à présent. Je sais que pour Melkior cela est plus une piqûre de rappel, mais même moi, il m'arrive souvent de relire nos éthiques. Je me permettrai sûrement de vous poser quelques questions voir de vous mettre en situation, afin de m'assurer que vous l'ayez bien lu au moins une fois *amusé*.
Bonne lecture, Chevaliers, je compte sur vous ...


L'éthique du paladin.
Le code de conduite qui régit la vie et le comportement d'un paladin sont une expression de son éthique. Alors que ces principes peuvent englober les lois écrites d'une société, leur étendue est bien plus vaste, et comprend des édits spirituels et des absolus moraux destinés à former une éthique idéale. Le code de conduite d'un paladin définit ses attitudes, modèle sa personnalité, et influence virtuellement toute décision qu'il pourrait prendre.

Bien qu'une idéologie directrice ne soit pas unique aux paladins, leurs principes diffèrent de ceux des autres classes de deux manières significatives. Premièrement, les principes du paladin sont complexes, et ce code de conduite reprend une longue liste de conseils généraux et de règles spécifiques. Ensuite, l'éthique du paladin est sans compromis, et requiert un dévouement total.

Les violations ont des conséquences graves, allant de réprimandes à la suspension des privilèges. Des violations extrêmes peuvent résulter en une perte du statut et une perte définitive de tous les pouvoirs spéciaux. Toutefois, le paladin considère ces principes comme un privilège, pas un ennui. Pour lui, toute conduite a une qualité morale. Toute action est un choix entre le bien et le mal. Avec un orgueil justifié, il se considère comme l'incarnation du meilleur exemple du comportement humain.

- Alignement:
Tout paladin doit être loyal et bon. Au moment où il s'éloigne de cet alignement, il cesse d'être un paladin. Au cœur de son alignement se trouve la confiance en un système de lois qui veillent au bien de tous les membres d'une société, assurent leur sécurité et garantissent la justice. Tant que les lois sont justes et appliquées justement à tous, le paladin ne se préoccupe pas de savoir si elles proviennent d'une démocratie ou d'un dictateur.

Bien que tous les systèmes loyaux bons adhèrent aux mêmes principes généraux, des lois spécifiques peuvent différer. Une société peut permettre à une femme d'avoir deux maris, alors qu'une autre défend une stricte monogamie. Le jeu peut être toléré dans un système, interdit ailleurs. Un paladin respecte les valeurs des autres cultures loyales bonnes et ne cherchera pas à y imposer ses propres principes. Toutefois, un paladin n'honorera pas une loi contraire à son alignement. Un gouvernement peut considérer que des tripots clandestins fournissent au peuple un divertissement anodin, mais le paladin peut estimer que ceci a permis à la pauvreté ambiante et au désespoir de se développer parmi les citoyens. Dans l'esprit du paladin, ce gouvernement sera coupable d'un acte hors-la-loi en ayant laissé prospérer un système destructif et dangereux. Dès lors, il pourrait encourager les citoyens à s'abstenir de jouer, ou travailler à faire changer la loi.

Des pratiques particulièrement horribles, telle l'esclavage et la torture, peuvent forcer le paladin à agir directement. Peu lui importe si ces pratiques sont culturellement acceptables ou sanctionnées par des officiels voulant le bien de tous. Le sens de la justice du paladin le force à intervenir et à empêcher autant de souffrances qu'il le peut. Notez toutefois que des contraintes temporelles, un manque de ressources, et d'autres engagements peuvent limiter son implication. Alors qu'un paladin peut souhaiter une révolution culturelle dans une société qui tolère le cannibalisme, il pourrait devoir se contenter de sauver quelques victimes avant que les circonstances ne le forcent à changer d'air...

- Quand un paladin prendra-t-il une vie ?
Un paladin tue à chaque fois que c'est nécessaire pour promouvoir le bien de tous, ou se protéger ainsi que ses compagnons, ou quiconque qu'il a fait le vœu de défendre. En temps de guerre, il abat les ennemis de son maître ou de son Clergé. Il n'interfère pas avec une exécution légale, tant que la punition est en rapport avec le crime.

Autrement, un paladin évite autant que possible de tuer. Il ne tue pas une personne simplement suspectée d'un crime, et un paladin ne tue pas nécessairement quelqu'un qu' il perçoit comme une menace à moins d'avoir une preuve tangible, ou une certitude qu'il ait fait le mal. Il ne tuera jamais pour un trésor ou des gains personnels. Il ne tuera jamais sciemment un être loyal bon. Bien que les paladins croient dans la sainteté des vies innocentes, la plupart des paladins tuent des animaux et autres créatures non alignées dans certaines situations. Un paladin peut tuer un animal pour se nourrir. Il tuera un monstre qui met des humains en péril, même si ce dernier est motivé par son instinct et non pas par le mal. Alors que certains paladins évitent de chasser pour le sport, d'autres le font pour améliorer leurs talents de guerrier et de pisteur.

- Limitation de richesse
Un paladin n'est pas intéressé par la richesse en soi. Il recherche une satisfaction plus spirituelle que matérielle, obtenue en servant sa foi et son gouvernement au mieux de ses possibilités. Pour un paladin, les plaisirs de la possession sont superficiels, furtifs et finalement avilissants. La récompense du devoir accompli est durable et profonde. Toutefois, le paladin réalise qu'une certaine quantité d'argent est nécessaire à la vie. Plutôt que de nier totalement l'argent, il en garde assez pour subvenir à ses besoins matériels et maintenir un modeste style de vie.
Un paladin n'attend pas de dons, et ne compte pas sur la générosité des étrangers ou de ses compagnons. Il se sent responsable pour ce qui est de subvenir à ses propres besoins et éprouve un certain orgueil quand à cette indépendance. Il gagne ses revenus par les trésors, récompenses et salaires, comme tout le monde.

Le paladin peut dépenser son argent pour acheter de la nourriture, se loger de la manière la plus économique possible, se procurer armes, armures, vêtements et harnachements de la meilleure qualité possible, payer les taxes et licences nécessaires, payer les salaires de tuteurs, de serviteurs ou de suivants et entretenir sa forteresse. Il peut également acheter diverses provisions (médecines, litière, huile, matériel de bouchonnage…), bien qu’il préfère le fabriquer lui-même ou improviser pour économiser de l’argent.

Tous les fonds excédentaires d’un paladin doivent être éliminés, que ce soit simplement en les refusant, en les donnant à son clergé ou en les offrant à une institution loyale bonne méritoire (hôpitaux, bibliothèques, orphelinats…). Dans tous les cas, le paladin doit verser une dîme d’un montant égal à 10% par mois de tout ce qu’il acquière à une institution loyale bonne qui reste la même toute sa carrière.

Alignement des associés
Un paladin est connu pour les compagnons qu'il accepte. Idéalement, un paladin ne s'associe qu'avec des compagnons d'alignement bon. Des relations avec des personnages neutres peuvent être tolérées dans certaines circonstances, mais un contact prolongé sera considéré comme une violation du code de conduite. Toute relation avec un personnage maléfique peut être considérée comme un acte maléfique (necro). En général, un paladin supporte la responsabilité des actions de ses compagnons, même celles dont il n'a pas été informé ou qui ont été entreprises sans son accord.

- Edits
Les édits sont les commandements, instructions et traditions, généralement imposés par le souverain du paladin, auxquels il se doit d'obéir. Le paladin doit suivre ses édits à la lettre; ils sont aussi importants que tout autre élément de ses principes. Un paladin ne choisit pas quels édits respecter. Il se doit de suivre tous les édits émis par les sources désignées, qu’il s’agisse d’une religion, d’une philosophie, d’un gouvernement, d’un mentor, d’une culture ou de sa famille.



- Vertus (Important !)
(Je tiens à ce passage, il est pour moi l'exemple de ce que doit être un Paladin, je compte vraiment sur vous pour l'appliquer à la lettre, même si je sais que pour certain cela est déjà une chose naturelle.)

- Courtoisie - : Pour un paladin, la courtoisie implique bien plus que simplement se conformer aux règles de l'étiquette. C'est une attitude, une manière de se présenter au monde. Un paladin se tient fièrement, garde son sang-froid, et accepte les comportements rustres avec grâce. Il se plie aux habitudes sociales de son mieux. Il est poli et déférent, tant envers les amis que les étrangers. De plus, un paladin doit :
Prendre en compte les sentiments des autres et prendre garde à ne pas les offenser. Un paladin fait toujours montre de bonnes manières (serrer la main aux amis, exprimer de la gratitude pour une faveur). Il se tient aussi immaculé et propre (se baignant régulièrement, et portant des vêtements propres).
Parler gentiment et avec tact. Un paladin n'insulte ou ne calomnie jamais sciemment une personne, pas même son pire ennemi. Si d'autres l'insultent ou le calomnient, il s'éloigne gracieusement.
Se comporter avec dignité. Un paladin contrôle ses sentiments, ne commet pas d'excès de table, de boisson ou de langage, ni d'actes grossiers ou puérils.

- Honnêteté - : Un paladin dit toujours la vérité telle qu'il la connaît. Il peut refuser de parler ou choisir de retenir des informations, mais ne trompera jamais intentionnellement quelqu'un, même un ennemi. Il peut demander la permission de ne pas répondre à une question directe, mais si on l'y pousse, [i]il est forcé de dire la vérité[/u] (toutefois, il est libre de moduler sa réponse afin de retenir des informations critiques). Bien qu'un paladin ne fasse pas de promesses à tout bout de champ, une fois sa parole donnée, il la respecte.

- Valeur - : Un paladin fait montre d'un courage inflexible face à l'adversité. Aucun danger n'est assez grand pour l'empêcher d'accomplir une promesse ou une mission. Son implication est plus forte que la peur de la douleur, des épreuves ou de la mort. La valeur d'un paladin est particulièrement évidente sur le champ de bataille. Il considère la guerre comme une noble entreprise, et le combat comme une opportunité de glorifier l'institution qu'il représente. Un paladin attaque un ennemi sans hésitation, continuant le combat jusqu'à ce que l'ennemi se retire ou soit vaincu. À chaque fois que c'est possible, un paladin choisit l'ennemi le plus impressionnant – un puissant monstre, un dragon rouge géant, ou le leader d'une armée - comme adversaire principal. En général, un paladin préfère la mêlée aux échanges de projectiles, pour engager son adversaire face à face.

- Honneur - : Un paladin honorable se conduit avec intégrité quelles que soient les circonstances. I1 se comporte d'une manière moralement forte même s'il est seul ou que personne n'aura vent de ses actions. C'est un acte admirable que de réconforter un ami mourant, mais un acte d'honneur que de réconforter un ennemi mourant. L'honneur implique aussi le respect, non seulement pour les pairs et supérieurs du paladin, mais pour quiconque partage l'engagement du paladin envers la bonté et la justice. Le paladin fait montre de pitié pour les repentis, et refuse d'infliger des souffrances injustifiées même au pire des malfaiteurs.
De plus, un paladin honorable :
• S'en remet eu jugement de tout personnage loyal et bon de classe sociale, rang et niveau supérieurs.
• Reconnaît la dignité de toute personne loyale bonne, quelle que soit sa race, classe ou situation économique, en la traitant avec dignité et respect.
• Accepte toute provocation en duel ou combat faite par des personnes de stature ou puissance comparable à la sienne (un défi provenant d'un jeune arrogant ou d'un ivrogne peut être ignoré).
Meurt avant de faire des compromis sur ses principes, trahir son serment ou sa foi, ou abandonner ce qu'il protège.

D’autres vertus peuvent s’ajouter à celles-ci, bien qu’elles ne soient pas universelles :

- Humilité - : Le paladin reste humble en geste et en pensée. Il rejette l'adulation et décline les récompenses. Les remerciements l'embarrassent, un travail bien fait est un remerciement suffisant. Il parle modestement de ses actes, s'il en parle, et est reconnaissant de ces opportunités de remplir ses obligations morales.

- Générosité - : Le paladin partage volontiers ses maigres possessions avec quiconque en éprouve le besoin. S'il a deux épées et qu'un vieux chasseur n'en a pas, il lui en offre une. Il donnera son dernier morceau de pain à un enfant affamé, même s'il doit ne plus rien avoir à manger pour la journée. Son esprit est aussi généreux, prêtant toujours l'oreille à un compagnon en difficulté, ou complimentant sincèrement les actions d'un ami.

- Industrieux - : Le paladin s'engage en tout temps dans des activités productives. Il travaille dur et diligemment jusqu'à ce que le travail soit fini. Quand il ne travaille pas, il s'entraîne, étudie ou améliore ses talents de combattant. Il considère les activités de loisir, discussions casanières et vacances comme des pertes de temps.


"N'oubliez jamais, la force n'est rien si la grandeur de la sagesse ne l'accompagne pas."

Si vous avez des questions, posez les à la suite, j'essayerai dis répondre. Si le commandeur Opalyne a quelque chose à ajouter, qu'elle n'hésite pas *sourit*

Cordialement, protecteur Matmarann.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Khyel
Invité




[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyVen 23 Juin - 14:35

*vient de recevoir la missive de messire Matmarann*

Hmm voici un courrier des plus intéressant...

*lit attentivement cette missive*

*prends sa plume pour y répondre*

Messire Matmarann,
Premièrement, je suis très heureux d'apprendre que vous serez mon formateur. Je continuerai mon implication et mon engagement au nom de l'ordre.

Pour notre entraînement mes disponibilités sont de préférence le lundi, mardi et jeudi. Les samedi et dimanche je suis très souvent, fortement fatigué suite à de longues patrouilles dans tout le pays.

Au sujet de l'Ethique du Paladin, je l'étudierai très régulièrement et ainsi renforcerai ma foi en la Lumière...

Cordialement,

Chevalier,
Khyel Dumar


* trempe son sceau dans la cire puis tamponne sa lettre*
Revenir en haut Aller en bas
MelKioR
Chevalier
Chevalier
MelKioR


Nombre de messages : 95
Localisation : Auberge de Stormwind la Grande.
Date d'inscription : 05/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyVen 23 Juin - 15:16

La missive de Matmarann lui fut apportée dès le levé du soleil par son serviteur. Tout en lisant celle-ci, il commença à imbiber sa plume d'encre fraîche, pour commencer à rédiger une fois la missive lue entièrement.

Messire Matmarann,

Nonobstant le fait que je connaissais déjà ce codex, j'ai pris peine de le relire pour vous. Aussi, je suis disponible les trois dernières lunes indiquées, en journée, si possible.

Je vous recontacterai bien avant cela de toute manière.

Chevaleresquement,


*signé* Melkior de Diaoc.

Une fois la missive rédigée, le paladin l'a confia à son homme de main afin de la porter à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptySam 24 Juin - 14:38

Prend sa plume belle plume ...
J'ai pris note de vos missives, chevaliers, n'étant plus disponible que le soir en semaine à présent, je vous propose donc le jeudi soir.
Pour ma part, je serai prêt dès la tombée de la nuit (20h30 min). Donc faisons en sorte de commencer tôt pour ne pas finir trop tardivement ...

J'attends de connaître vos spécialisations, afin de nous préparer à la main d'Uther.
Pour ma part, je suis spécialiste en matière de protection.

Voilà, je vous dis à très bientôt, chevaliers.


PS: sire Melkior :
Citation :
Enfin, Melkior comme il a été demandé à chacun, et comme je trouve cela très utile, je te demanderai de faire au plus vite, ce devoir, comme le souhaite le haut commandeur Amandil. Par avance merci *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
MelKioR
Chevalier
Chevalier
MelKioR


Nombre de messages : 95
Localisation : Auberge de Stormwind la Grande.
Date d'inscription : 05/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyDim 25 Juin - 15:11

[HRP]


Matmarann a écrit:


PS: sire Melkior :
Citation :
Enfin, Melkior comme il a été demander à chacun, et comme je trouve cela très utile, je te demanderai de faire au plus vite, ce devoir, comme le souhaite le haut commandeur Amandil. Par avance merci *clin d'oeil*

J'ai l'add on sous Wow, j'avais d'ailleurs essayé de mettre à jour ma base de données, j'avais eu le droit à une erreur.
Pour ce qui est de jeudi soir, ça pose pas vraiment problème, le truc, c'est que mon jeu plante sans cesse, et je suis obligé de reboot à la main à chaque fois, alors c'est usant ... .
Voilà... .

[/HRP]

Je suis pour ma part spécialisé en protection également, et quelque peu en sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Khyel
Invité




[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyDim 25 Juin - 21:39

Je me spécialise principalement en Sacré ainsi qu'en Vindication.
Revenir en haut Aller en bas
MelKioR
Chevalier
Chevalier
MelKioR


Nombre de messages : 95
Localisation : Auberge de Stormwind la Grande.
Date d'inscription : 05/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyMar 27 Juin - 14:36

Mon cher Matmarann, occurant quelques problèmes personnels, j'ai bien peur de ne pouvoir m'exercer avec vous ce jeudi, je fait de mon possible pour être disponible au plus tôt.

Mes excuses, Melkior
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyMar 27 Juin - 19:22

J'en prends bonne note et confirme notre sortie tout deux, Sire Khyel.
A jeudi, soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyMer 28 Juin - 22:04

/HRP: info de dernieres minutes je suis pas là jeudi soir, donc ,stp Khyel, peut on reporter a vendredi soir ? avec toutes mes escuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Khyel
Invité




[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyMer 28 Juin - 23:08

<hrp>

oui aucun problème, par contre je ne reste pas connecté bien longtemps les vendredi soir à cause du boulot le lendemain.

</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyVen 30 Juin - 17:26

Messire Khyel, je vous confirme que je serai bien présent ce soir *sourit* à la tombée de la nuit (entre 20h30 et 21h00). Je sais que vous devrez prendre tôt vos appartements, mais nous ferons donc un bout de chemin ensemble, afin d'apprendre à utiliser la main d'Uther.
Je me rendrai près de vous rapidement et nous suivrons vos quêtes et vos devoirs.

A ce soir, Chevalier Khyel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyDim 2 Juil - 17:54

Cela faisait deux heures qu'il n'avait pas bougé, tête baissée, les yeux fermés pour mieux se concentrer. Autour de lui, seule une faible lueur sans source visible éclairait vaguement sa chambre de Goldshire, qui n'offrait d'ailleurs rien de remarquable : une chaise inoccupée dans un coin et derrière lui, une tapisserie. Là assit au milieu de la pièce, la plume, Matmarran cherchait ses mots :

Chevaliers, Melkior et Khyel,
Comme je vous l'avais promis, me voici après rédiger une note suite à notre visite de Zul'Farrak. Que dire... Sinon que nous commençons à apprendre à combattre les uns avec les autres. J'ai été plus que surpris de voir que vous passiez vos vies avant celles de vos compagnons d'armes *sourit*. C'est une philosophie des choses que j'apprécie grandement.
Malgré un recul sur le début de notre visite, nous avons su faire face et rester proches et complémentaires durant tout le reste de notre expédition.
Un petit point toutefois, laissez toujours le Chevalier de la Foi qui utilise le domaine de la Protection prendre les premiers coups *clin d'oeil à Melkior*
Enfin pour terminer ce message, je vous informe que je reprendrai ici même contact pour un futur entraînement commun et ai hâte d'apprendre à continuer à combattre à vos côtés.
Votre dévoué, Matmarann, protecteur des chevaliers d'Uther.

Referme sa note...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel EmptyMer 30 Aoû - 9:51

Matmarann regardait par la fenêtre de sa chambrée, tête levée, les yeux grands ouverts pour profiter des premiers rayons du soleil. Devant lui, posé sur la table se trouvait un parchemin qu'il venait de finir de remplir, il s'étira longuement et se mit à le lire:
Sire Melkior, Sire Khyel,
Cela plusieurs jours que je suis sans nouvelles, j'espère que vous allez bien et que votre mission, loin de nos terres, se déroule sans embûche.
Je me permets de vous envoyer ces quelques mots, afin de prendre de vos nouvelles et surtout fixer un rendez-vous commun, pour faire le point sur vos avancées, vos souhaits, et connaître vos difficultés ou votre aisance avec vos écuyers respectifs.

Merci de me répondre au plus vite et de me fixer une heure et une date. Votre dévoué,
Protecteur Matmarann.

Matmarann plia la missive, déposa son sceau et prit la route afin de la donner au coursier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Missive] A Melkior et Khyel Empty
MessageSujet: Re: [Missive] A Melkior et Khyel   [Missive] A Melkior et Khyel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] A Melkior et Khyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.
» Missive de Camaël.
» [Missive] Invitation de l'Ordre des Saintes-Croix
» [Missive] Pour Dame Valen, Messires Falken et Ethänn
» Missive:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Les Valves [RP]-
Sauter vers: