~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alastair




Nombre de messages : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 21/09/2006

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. EmptyVen 22 Sep - 1:10

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Sraphin1tq6.th
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: Re: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. EmptyVen 22 Sep - 9:43

Ethänn a écrit:


Ethänn lit la missive envoyé par l'abbé puis sourit. Se parlant a lui-même devant la lettre:

"Mon ami, je suis heureux de voir que vos compagnons ont Foi en vous, tout comme vous avez acquis ma confiance par vos paroles si distingués et empli de sincérité. J'espère que mes officiers sauront voir en vous un Chevalier digne de ce nom et qu'ils accepteront de vous rencontrer très prochainement.

Ethänn repose la lettre sur le bureau, avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: Re: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. EmptyVen 22 Sep - 9:49

*prend le temps de lire la note, puis le sourire perdu sur son visage, Matmarran répond*

"Frère Séraphin,
Nous nous sommes croisé hier soir, même si je n'étais pas dans mon plus belle état ... J'ai vu un grand, que dis je très grand homme de foi en vous. Attentif, dévoué ... J'ai cru revoir mon mentor *pensif*.
Si cet homme vient sur votre recommandation, il va de soi que je ne peux que lui souhaiter la bienvenu.
Chevalier d'Uther Matmarann."
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Selmane
Protecteur
Protecteur
Selmane


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2006

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: Re: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. EmptyVen 22 Sep - 16:19

C'est avec joie que nous accueillerons cet homme de foi. Transmettez lui nos meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
MelKioR
Chevalier
Chevalier
MelKioR


Nombre de messages : 95
Localisation : Auberge de Stormwind la Grande.
Date d'inscription : 05/02/2006

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: Re: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. EmptyVen 22 Sep - 17:40

Mes amis, nous avons rencontrer hier l'Abbé Seraphin, un homme d'une fois inébranlable. Messire Alaistair est son éléve, je n'ai donc aucun doute sur la foi de cet homme, et sur sa volonté de servir la lumière. Réflechissons donc a deux fois, messire Alaistair serait digne de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: Re: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. EmptyVen 22 Sep - 17:58

Il semble prometteur, mais une rencontre de chair et d'os à notre prochain Conseil ôterait tout doute, si doute il y a *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
MelKioR
Chevalier
Chevalier
MelKioR


Nombre de messages : 95
Localisation : Auberge de Stormwind la Grande.
Date d'inscription : 05/02/2006

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: Re: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. EmptyVen 22 Sep - 21:26

Je tiens quand même a vous préciser que sir Alaistair à choisi la voix pure des armes .. .
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: Re: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. EmptyMar 30 Jan - 18:39

Admis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty
MessageSujet: Re: [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.   [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive tardive.
» [HRP] Un nouveau combat pour le templier Alastair.
» [BG] Melkior
» Banque d'images.
» Missive:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bureau de Recrutement (Fermer) :: Candidatures-
Sauter vers: