~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une missive tardive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serviteu
Invité




Une missive tardive. Empty
MessageSujet: Une missive tardive.   Une missive tardive. EmptyJeu 11 Jan - 0:17

Vous trouvez une missive déposée à votre quartier général de Théramore, par un tardif coursier.

Mes respects, Chevaliers de l'Ordre d'Uther.
Je me présente,
Belgavî, humble serviteur de Messire Ashram.
Faisant suite à une audience que le chevalier Arthorius a bien voulu nous donner, nous nous présentons donc dans cette lettre, afin d'exprimer à tous nos motivations, et peut-être arranger une rencontre.

Il y a peu, mon précédent maître, Seigneur Hartwell, père de Messire Ashram, a succombé de ses blessures après avoir essuyé une attaque dans le traître Marécage d'Âprefange.
Voyant sa dernière heure arrivé, il fit promettre à son fils d'aller trouver votre Ordre, dans le but de l'intégrer. J'approuve cette initiative, autant pour protéger mon jeune maître, que pour lui donner la meilleure des formations.
Il est pret à servir la Lumière, et n'a pas encore cet air supérieur si caractéristique de la noblesse. En priant pour qu'il ne l'ait jamais.
Il va de soi que je l'accompagne dans cette entreprise, mais cela n'est pas à moi d'en décider bien évidemment.

Nous attendons vos réactions avec grand intérêt.
Salutations.

Signée Belgavî, garde du corps de Messire Ashram.
Revenir en haut Aller en bas
le meme
Invité




Une missive tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une missive tardive.   Une missive tardive. EmptyJeu 11 Jan - 0:21

Hrp : Je n'aime pas écrire de l'hrp, ca gache un peu tout, c'est pour cela que je l'ai mis dans un second message ( ca gache tout aussi ? mince ). Le conseil qui décide du recrutement a lieu le mardi soir nous a t'on dit. Mais la personne qui joue Ashram est en partiels cette prochaine semaine, et ne sera surement pas dans le jeu. Dans l'optique d'une hypothetique rencontre, peut on essayer de la faire plus tôt ?
Désolé si je brode meme en mode hrp, je suis sur ma lancée ^^.

P.S : j'ai voulu ecrire serviteur Belgavi en nom...force est de constaté que c'etait une erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

Une missive tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une missive tardive.   Une missive tardive. EmptyJeu 11 Jan - 0:39

"Sire,
par la presente, je vous salue *sourit* et vous informe que je remonte à notre conseil votre demande. Je suis sur qu'un réponse suivra prochainement; En attendant permetez moi de vous remercier, vous et votre Maitre de l'attachement que vous nous démontrez par votre candidature.
Cordialement, Matmarann".
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Kyriela
Invité




Une missive tardive. Empty
MessageSujet: Soutien   Une missive tardive. EmptyJeu 11 Jan - 12:24

Messire Belgavî, c'est avec plaisir que je lis ce matin votre missive.

Pour ma part votre réputation vous a précédé, et si j'en crois mes proches, votre valeur au combat n'a d'égale que votre dévotion envers la Lumière.

Très chers chevaliers d'Uther, je vous recommande chaleureusement d'accéder à cette requète. Je ne connais pas votre maître messire Belgavî, mais le récit de vos exploits quasi-mythiques m'encourage à vous soutenir dans votre entreprise.

Que la Lumière vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

Une missive tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une missive tardive.   Une missive tardive. EmptyJeu 11 Jan - 16:23

"Le conseil des chevaliers d'Uther vous invite à les rejoindre dès ce soir (jeudi), pour leur campagne de Ronde. Vous etes conviés à la forteresse de Theramor (20h45-21h00) afin que nous puissions faire connaissence.
Cordialement, Matmarann."
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Arthorius
Protecteur
Protecteur
Arthorius


Nombre de messages : 103
Localisation : pres de menethil
Date d'inscription : 24/09/2006

Une missive tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une missive tardive.   Une missive tardive. EmptyJeu 11 Jan - 21:49

(vers 20h30 si possbile)
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

Une missive tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une missive tardive.   Une missive tardive. EmptyMar 30 Jan - 18:43

Admis (les deux^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une missive tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une missive tardive.   Une missive tardive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive tardive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive:
» Missive de Camaël.
» [Missive] A Melkior et Khyel
» [Missive] Invitation de l'Ordre des Saintes-Croix
» [Alastair] Une missive remise au chevalier Melkior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bureau de Recrutement (Fermer) :: Candidatures-
Sauter vers: