~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un jour bien triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandil
Invité




Un jour bien triste Empty
MessageSujet: Un jour bien triste   Un jour bien triste EmptyMer 10 Jan - 16:55

*en arrivant à la forteresse de Theramore, les chevaliers pouvant remarqué avec surprise les drapeaux en berne sur les murailles et les tours.
L’entrée de la forteresse est gardée par les Templiers et nul accès n’est autorisé sauf aux officiers.
A l’entrée de la forteresse deux des gardes porte les couleurs de l’ordre en berne …. Plus loin sur la porte principale on peut lire un parchemin qui vient d’être affiché*


Chevaliers de l’ordre, membres honorés …
Mes frères,


Ce jour sera gardé en nos mémoires comme un jour de deuil pour l’ordre, car nous avons appris, pas plus tôt que ce matin, la disparition de messire Alghur dans une embuscade tendue dans les terres de nord.

Jusqu’à présent nous n’avons point d’informations supplémentaires, nous continuerons les recherches car son corps n’a pas était trouvé.
Cependant sur place nous avons trouvé nombre de ses effets personnelles comme sa masse, et vous savez que notre commandeur ne s’en séparé jamais …. Mais aussi un médaillon qui lui était très chère et qui par son état nous prouve un combat sanglant qui s’y est déroulé.

Chevaliers !!! Honoré votre Maitre d’Armes !!!! Honoré Messire Alghur !!!! Honoré le Commandeur de Chevalier de Uther Alghur Kaïtos !!!!

*on peut lire aussi une petite note en bas du parchemin*

Amandil d'Illïath a écrit:
En ce jour et celui qui suivra aucune mission ne sera autorisé, tout chevalier apte et digne de ce nom devra se rendre immédiatement a la forteresse de Theramore.
Son souhait le plus noble était de voir ses chevaliers ensemble !!!!
Honorons le chevaliers !!!!

Ceux qui ne répondrons pas a cet appel aurons a faire a moi en personne, j’en donne ma parole !!!!


Amandil d'Illïath
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Invité




Un jour bien triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien triste   Un jour bien triste EmptyJeu 11 Jan - 12:59

*la soirée fut longue … tel ont été les récits et les prières …. La forteresse de Theramore parait vide, même si dans ces ruelles allé et venait nombreux chevaliers ….
Le discutions ont duré jusqu’à très tard dans la soirée dans la salle des officiers, nombreux était les chevaliers qui voulais apprendre ce qu’il se discuta, mais les Templiers de l’ordre restait aussi infranchissables a l’entrée de la forteresse.
Le conseil était en train de débattre des causes de la disparition du commandeur Alghur Kaïtos, les preuves … qui aurait pu faire cela ..... la trahison …. Certains demandé vengeance, d’autre juste un hommage ….

Apres des longues heures de pourparlers Amandil décida … Pourquoi tout le monde parle de ces pirates ? Pourquoi certains pense t’ils qu’ils aurait pu faire cela ? Surtout que la campagne du nord ne ciblait pas du tout leurs activités*


Je ne peux croire cela … mais néanmoins, je me rendrais avec les Templiers à Ratchet. Si par la Lumière il s’avère que les pirates sont derrière tout ça, et bien …

*Amandil s’arête un court instant, son visage s’éclaircie*

Et bien, je me rendrais la pour récupéré son corps, nous sommes des chevaliers avant tout, des chevaliers avec honneur, nous n’allons pas passé leur village par le sabre tout simplement parce que nous pensons que !!! …. Si au fond de leur amé de pirates, il n y a ne fuse qu’un peut d’honneur et de code de conduite, ils seront que même entré ennemis nous apportons un hommage a un grand homme tombé au combat !!!!!

*Amandil d’arrêta la, il ne dit plus rien, se leva et sortie de la salle du conseil. Les campagnes allé débuté dans la soirée … et cela devait être préparé*
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

Un jour bien triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien triste   Un jour bien triste EmptyJeu 11 Jan - 13:07

*regarde amandil partir*
-"Bien ! C'est donc pour Vendredi soir !"
*Matmarann réflechit*
-"Même si nous ne trouverons rien. Nous nous devons de le chercher quitte à aller jusqu'en enfer pour le trouver !"
*Le jeune paladin leve la tête vers le ciel*
-"si cela doit nous prendre des années ou même toute notre vie, nous trouverons ce corps pour qu'il est les honneurs qui lui est du."
*Matmarann, sourit en regardant passer un faucon ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Un jour bien triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien triste   Un jour bien triste EmptyJeu 11 Jan - 19:31

J'ajoute que passer par le fil de la lame les pirates et raser leur village n'est pas ce que le Commandeur Matmarann avait en tête, en tout cas je le pense. Mais la vipère Bloodscalp a accès à bon nombres d'informations sur ce qui se trame chez la Horde, alors je pense qu'une patrouille la bas dans l'espoir de trouver des informations sur cette acte infâme est de mise, sans parler d'écoulement de sang inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethänn
Chevalier
Chevalier
Ethänn


Nombre de messages : 80
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ethänn Fend'el
Age: 23 ans
Description: Charmant, posé, à la fois naïf et très mature.

Un jour bien triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien triste   Un jour bien triste EmptyVen 12 Jan - 18:49

Ethänn était encore souffrant de son combat contre l'être démoniaque qui avait pris possession de la jeune Elen. Il se reposait en Theramore, lorsqu'une missive lui parvint. Ethänn la décacheta et la lut expressement.

"Alghur...porté disparut...cela ne se peut..Je ne peux croire qu'il soit mort tant que je n'aurais une preuve irréfutable de cela ! Que fais-je donc encore couché ici alors que mes compagnons doivent déja être a sa recherche. Allez lève-toi !"

Ethänn jeta la missive au sol. Se levant difficilement, il mit pied a terre puis arracha les bandages qui lui recouvraient le torse, une bonne partie de ses bras et ses mains. Il resta longuement assis sur le rebord du lit. Ses doigts se crispant avec force sur le matelas:

"Cela ne se passera pas ainsi..."

Le Chevalier s'équipa, puis quitta sa chambrée,d'un pas incertain, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Invité




Un jour bien triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien triste   Un jour bien triste EmptyVen 12 Jan - 19:23

*un jour est passé depuis … la campagne du nord a débuté … et notre première mission fut accomplie avec succès … les tours des malterres de l’est ont était sécurisé par les chevaliers.

A présent Amandil est de retour a la forteresse … dans la salle des armes il est en train de réfléchir a tous ces derniers événements …*


Ainsi les officiers ont parlé ….
Le passé ne fini jamais par oublié, et ci cela n’est né que dans la haine que certains porte a ces pirates ….
Malgré tout, nous devons y allé, cela fera calmé plus d’un d’entre eux ….


*Amandil s’approcha d’un grand grimoire ou le greffier avait l’habitude d’inscrire l’histoire des Chevaliers, les événements … il l’ouvra et commença a lire certains pages …*

Hum, j’espère que cela ne se terminera pas dans un bain de sang, messire Alghur n’aurais jamais souhaité cela … l’aurait-t-il ?

*Amandil d’arrêta sur cette question a laquelle il ne pouvais pas répondre. Une chose était néanmoins claire, ce soir les chevaliers devront marche sur Ratchet par l est de Theramore … ces terres ne sont pas si lointaines après tout*

Puisse la Lumière nous accompagné ce soir … puissions nous trouvé les réponses a nos questions, même si j’espère ne rien trouvé en cet endroit …..

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=83678666&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Un jour bien triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien triste   Un jour bien triste EmptyVen 12 Jan - 22:09

Ribanbelle entre dans la salle des officiers et y trouve Amandil dans ses pensées . Le chagrin de la veille a fait part à la détermination ...

" Seigneur, j'ai lu votre missive, il faudra veiller à ce qu'il n'y ai pas de débordement à Ratchet, Alghur ne le voudrait pas ainsi " ...
surpris, il lève la tête ... "voudrait ? Dame ?" ... Je lui sourit ...
" Tant que je n'aurai pas son corps ou ses restes devant moi, je ne croirai pas à sa mort , un homme tel que lui ne peut mourir aussi sottement " ... "L'heure n'est plus aux pleurs , il faut savoir ce qu'il lui est arrivé " .

Je m'incline respectueusement et tourne les talons, bien décidée à accompagner mes frères là-bas et y découvrir le moindre indice, s'il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour bien triste Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien triste   Un jour bien triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour bien triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste jour que celui ci
» Un homme bien triste.
» [Goran] Voici une bien triste nouvelle... (décés)
» il est de ce jour .....
» Un Jour Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: La Bibliothèque :: Récits-
Sauter vers: