~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Triste jour que celui ci

Aller en bas 
+14
Falken
topaze
Alastair
Nekneh
Arthorius
Clêmence
Jésan
Etrios
Mallya
Ribanbelle
Matmarann
Valen
chants
Alghur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 1:03

Chevaliers, mes compagnons.....mes amis...

Ce jour triste marque une fin...la fin helas inévitable....la fin d ' un ordre...
Je dois dire que je suis très fier d'avoir porté les couleurs d'une banniere
aussi magnifique.
Helas, aucune merveille dans ce monde n'est eternelle et c est aujourd hui
que l'Ordre des Chevaliers de Uther va s'eteindre.
Pourquoi ? me direz vous ..
Helas je n ai pas de reponse a cette question..
l'ombre est elle la plus forte ? la multiplication des fronts de batailles ne nous permettent
plus de nous rassembler? la lumiere s'eteindrait elle doucement ? ou simplement , les heros
de cet ordre sont ils simplement epuisé...

Quoi qu il en soit...je vous remercie tous du fond du coeur d'avoir donné vie a cet ordre,
de lui avoir donné une histoire, une raison et une ame.

et je suis aussi désolé pour ceux qui vienne d arriver, qui aurait voulu la voir continuer..encore...
et bien je vous souhaite d'avoir la meme experience que nous et de faire parti d'un ordre aussi
bon et d y avoir autant de souvenir que moi...

Pour cloturer notre ordre, tous les chevaliers sont invités a se rendre au tombeau d'Uther Mardi soir
prochain pour y déposer leur tabard et faire une derniere priere a Uther.ensemble..

Au revoir a tous..
Alghur

/HRP :

Mes amis , je ne suis pas naif, que se passe t il ? le RP du conseil des ombres a t il chuté ?
LA structure du jeu depuis BC a t il change quelque chose ? sommes nous tous lassé ?
c est surement un melange de tout cela qui nous oblige a stopper les degats avant que ceux qui
se sont apprecies depuis plus d' un an continuent a se bouffer le nez ainsi en ruinant le souvenir
de cette guilde.de CEla je ne veux pas et je prefere qu on le fasse dans le meilleur souvenir possible.
Jamais je n oublierais cette guilde et ses membres...
franck
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 1:56

http://perso.orange.fr/franck.morel/fin

Rendez vous a tous mardi soir au tombeau d'uther pour une derniere réunion....
Revenir en haut Aller en bas
chants
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 3:29

Réponse à chaud, visiblement énervée :
Merci. Merci de nous considérer comme la 5eme roue du carrosse. Merci de ne pas donner d'explications claires. oui merci. Merci de considérer le bas peuple comme quantité négligeable.
Si si j'y tiens. MERCI.

Réponse calme :
Ce serait bien de nous donner des explications. Pour que l'on puisse au moins se faire une idée. Par ailleurs, je comprends bien que ta réaction est épidermique...Je pense que ce serait bien d'en rediscuter calmement. Ne serait-ce par respect pour tous les joueurs qui ont intégré la guilde ces derniers temps, qui se sont investis et qui la font vivre...
Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Invité




Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 10:35

<hrp>

Chants, et vous autres sans qui on aurait jamais était ce qu’on est,

Commencer un débat sur cette histoire ca serait bien long et peut-être sans rien de positif. La vérité est qu’il y a un malaise … visiblement tout à changer ces derniers temps et personnellement je ne veux plus vivre cela. Je n’ai pas l’intention de partir lâchement et tout simplement donné ma place a quelqu’un d’autre. D’un autre côté cela me fait mal au cœur de voir des gens que j’apprécie tellement partir sur le coup d’un malentendu tout simplement parce que on n’a plus l’honnête de me parler en face.
C’est triste à dire mais cela fait un temps que beaucoup de monde me parle dans le dos, me faisant me sentir comme un moins que rien.
J’ai tenté de donné ce que j’ai pu a chaque un d’entre vous, je suis resté le même, le même que j’ai était depuis mon premier jour dans ce royaume et voila que aujourd’hui je ne suis plus digne de cet ordre …
Pour moi il n’y a plus d’autre solution, j’ai l’impression de déranger à chaque instant ou je suis présent … l’impression de vous freiner dans votre évolution …

Je n’ai pas non plus l’intention de détruire ce qui existe mais personnellement je dépose les armes mardi soir, si d’autre en décide de faire autant parce que ils considèrent que ce que cette ordre était n’est plus a ce jour c’est leur droit.

Si quelqu’un d’autre veux reprendre les reines de l’ordre et lui donné une nouvelle vie libre a lui de le faire. Vous êtes libres à prendre une décision pour le meilleur de tout le monde. Je ne tiens pas non plus à gâcher le plaisir des joueurs.

Veuillez me pardonné pour tout le mal que j’ai pu faire si mal j’ai fait …
J’ai aimé chaque un d’entre vous à ma manière, des amis et des frères d’armes … des compagnons qui m’ont donnée gout à une nouvelle vie …

Bonne continuation a vous tous, jamais je n’oublierais ce que nous avons crée ensemble.
Un ordre comme nul autre n’a existé.

A bientôt,
Adrian

</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 11:27

/HRP

Je comprend, Chants, et d autre surement, que tu sois enerve, je le suis aussi, sache le...
je n ai pas quitte la guilde, ce nest pas une decision prise a la legere, chants, je ne me suis pas enerve..non..je n ai eu aucun probleme avec une personne.au contraire pour moi tout va bien...
Mais cela fait environ 3 semaines que qd je me connecte, je me tranforme en officier tampon, je recois alors les plaintes des uns sur les autres, j ai les rales et un rapport sur chaque jour et on me parle que de probleme d ' entente.
Et bien ,Chants, je ne peux laisser faire cela sans reagir, helas...un probleme d entente de tous les chevaliers qui sont a la tete de l ordre, que puis je faire ?il est impossible de changer cela, meme avec la meilleure motivation...

C'est pour cela, et je l ai dit déja, que je prefere, moi, voir l ordre s'eteindre en harmonie entre nous, je prefere qu on le fasse bien et pas sur un coup de tete idiot.
Nous sommes la pour le plaisir avant tout, si ce n est plus le cas, et bien pourquoi continuer ?donne moi un argument ? je ne veux pas personnellement briser mes liens avec vous tous, justement, que tous partent un par un , faché...

je puis discuter avec chacun d entre vous qui veulent en parler IRL ( skype ou TS )

Alghur
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 18:17

/hrp

Tant de choses que je prend pour moi dans tout cela qu'une foule de choses a dire me viennent à l'esprit, de facon desordonnée, et comme dit Amandil nous ne sommes pas là pour ouvrir un débat ou autre, juste refermer cette magnifique page que fut la notre (car de souvenirs j'en ai largement plus de bons que de mauvais, mais alors tres largement).
Vous parlez de départs fachés, et je pense que mon break en fait partie. Qui a dit que je partais faché ? Moi pas en tout cas, un peu moins motivé, avec une envie de souffler après un an quasi non stop, j'aurais été faché ce fut été un déguildage pur et simple. Mais non cette guilde reste une excellente expérience (la seule je l'accorde mais je crois qu'on aurait du mal a trouver mieux au sens où je vois la chose), en terme de rp, de serieux, mais avant tout aussi d'amitié.

Il est vrai oui, un malaise s'est installé récement, et sans doute n'y suis-je pas étrangé. Certaines décisions/orientations où je ne me retrouvais pas (sans compter que le gameplay commencant a me gaver cela n'aide pas etre motivé, pour pratiquement tout en fait^^), j'en ai parlé devant et derrière (je l'accorde) de ces sujets source de tensions. D'autres partagaient cela, ce qui n'a pas empecher ces orientations d'etre prises. Après c'est dans ma nature d'appliquer le "je suis pas d'accord, je le dis, mais je fais quand meme si on me demande" c'est maso mais ca a le merite de ne pas enrayer la machine.

Cela ne laisse donc en effet pas beaucoup de solutions, maintes fois la barre a tenter d'etre remonter sans réel succès, ou alors un temporaire.
Mais cela me fait mal a moi aussi, car je ne me vois pas vraiment jouer dans une autre guilde, ou même avec d'autres joueurs.

Ce qui arrive en ce moment ne laisse pas beaucoup d'avenir a l'Ordre des Chevaliers d'Uther j'en ai peur, en revanche il est possible de penser a l'avenir , a l'apres chevaliers d'uther. Pour ma part je serai ravie de fonder une nouvelle guilde avec vous, quelque chose de neuf, de différent. Quelque chose de nouveau est toujours une source motrice d'envie, de motivation, et d'amusement (et ce dernier point comme l'ont dit alghur et amandil ca reste le principal).

Le mieux en effet serait de parler de tout ca de vive voix, ca permet une compréhension de chacun plus efficace que par le texte.

Je serais là demain soir avec vous soyez en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Matmarann
Commandeur
Commandeur
Matmarann


Nombre de messages : 382
Localisation : Mort.
Date d'inscription : 06/02/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 19:44

/hrp: On reste, malgré le recule et l'eloignement chevalier dans l'ame *sourit*. J'ai passé de bon moment également parmis vous et même si pour certain cela parrait loin, j'en garde de bons souvenirs (c'est pas Amandil qui dira le contraire Very Happy ).

La seul chose que je peux ajouter, c'est que j'ai une pensé pour chacun d'entre vous I love you

Bisou à tous en particulié à Amandil, Alghur, Maxim, Mallya, Ethann, Selmane , Melkior, Opaline, Valen, Rib et son Tram, Ceux qui ont tout créés et ceux qui sont encore parmis vous en ce jour ... Et ceux qui seront encore là apres ^^

Mat!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrorp.forum2discussion.com/portal.htm
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 20:47

C'est une très bonne idée, valen , mais si tu crées une nouvelle guilde , accepte-y tout le monde sans exception de race ou de spécialités, cette fois Very Happy (rp d'accord, tête de mûle pas d'accord ) car ne nous leurrons pas, la complémentarité est importante, toutes classes et races confondues .

Alghur ... tu n'es pas obligé de "détruire " ton personnage parce que la guilde des Chevaliers d'Uther disparaît . En effet, nous, nous sommes toujours là et on t'aime très fort, très fort Embarassed

Je ne garde que de bons souvenirs de tous ces moments passés ensemble et le plaisir de jouer avec vous tous ... ceci dit, comme valen, j'ai un peu de mal de me voir dans une guilde d'inconnu aussi . Pour le moment, je préfère rester seule et pourtant , on a déjà essayé de me raccoler en rue (pas possible d'avoir la paix 30 secondes ) .

ceci dit, je ne compte pas "déleter" mon perso de Ribanbelle , ele reste donc disponible pour vos transmutations si vous avez besoin ... quelque soit la guilde dans laquelle vous serez .

Bibiz à vous tous , Riby .
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 20:53

/hrp on

Valen ! Je te suis à 100% ! Pour moi dissoudre est une bétise car si on regarde bien, il y a quand même une 10zène de joueurs qui sont encore là et qui vont devoir trouver une autre guilde alors qu'ils n'ont rien demandé. A cela je dis : "Merci d'être encore là et d'essayer de trouver des solutions pour la suite". En parlant de suite, et bien ce n'est qu'à l'Etat de projet, mais Chants et moi en avons parlé, et on souhaite créer un après Chevaliers de Uther. Si certain ne veulent pas venir avec le Maincharactere ils pourront toujours continuer avec leur rerool (je pense à toi Alghur puisqu'on en a parlé ensemble).

Bref pour moi l'âme est toujours présente, on changera juste de nom. J'attend quand même la réaction des personnes concernées pour savoir si elles veulent continuer ou prendre l'opportunité d'aller voir ce qui se passe ailleur.

/hrp off
Revenir en haut Aller en bas
Etrios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 21:09

/hrp

Pour ma part,je pense que de faire un après Chevalier de Uther est une excellente idée !!J'étais vraiment heureux d'avoir trouvé une guilde qui me plaît alors,devoir la quitter...Ca me fend le coeur !!Et puis,je ne me sens pas d'attaque à aller dans une autre guilde ou ordre alors que j'ai trouvé celle qui me correspond le mieux.C'est avec vous que j'ai trouvé du plaisir à jouer et je me repète,je n'ai vraiment pas envie de vous quitter !!Sachez que si vous créez un nouvel ordre,je serai présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Jésan

Jésan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Jésan
Age: 22
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 21:33

Présent ! mais...
Je suis d'accord avec Ribanbelle sur le faite d'élargir les classes/Races, sans non plus aller à l'encontre du RP. Une guilde dirigée par la lumière ne va pas recruter des démonistes....Ou sinon expliquez le moi de façon Rp...

Bref, si vous voulez mon point de vue : Un Odre dirigé par des gradés fortement liés à la lumière (prêtre et paladins). Les grades les plus bas seraient occupés par les autres classes, et répartis en Castes : mercenaires, espions, érudit (magicien). L'Ordre serait donc dirigé par des partisants de la lumières, mais engagerait aussi de la main d'oeuvre à des fins pratique. Cela peut expliquer au niveau Rp l'acceptation des autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Clêmence




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2007

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 21:38

meme si jai un role special et une semi " dispo " du fait de ma situation ...

Les chevalier d uther ont une signification forte ..
Jaime ce que nous sommes , je dis bien NOUS , jaime les gens qui sont dedans .. et je suivrais avec clémence , vous & chants dusses je aller en enfer ..


Clém
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 21:53

/hrp

Ce n'est pas vraiment ce que j'entendais par "l'après chevalier d'uther", en fait je pensai a quelque chose de vraiment différent, si besoin (possible ?) avec d'autres perso mais je comprend que cela n'enchante pas tout le monde. Bien sur pour moi il devient évident d'elargir les races et classes mais celles que nous prenions collait a mon sens aux chevaliers d'uther, si on veut elargir le pannel c'est une bonne partie de notre rp qui doit changer. je ne vous cache pas que refaire les chevaliers en différent me tente moins que de refaire carrément autre chose, a voir donc, faudrait pouvoir tous en discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius
Protecteur
Protecteur
Arthorius


Nombre de messages : 103
Localisation : pres de menethil
Date d'inscription : 24/09/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 23:16

saisissons l'occasion d'avoir un team speak, parlons en ,car un apres chevaliers d'uther autant faire different sinon autant resté les chevaliers que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 23:31

/hrp

Artho a bien resumé ma pensée en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyLun 11 Juin - 23:49

Moi j'y suis sur TS... Et je suis seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 1:42

Non, Jésan , pourquoi les paladins seraient-ils au-dessus des autres ?
Pourquoi seraient-ils meilleurs ??

Tout le monde, quel que soit son statut (voleur, démoniste , chasseur, etc... ) devrait pouvoir être accepté (trouvons-leur juste une raison rp car même un démoniste peut servir la lumière mais il le fait de façon différente d'un paladin Smile ) et nous devrions être égaux .

je serais tenté de dire que nous avons manqué de DPS dans notre ancienne guilde . Que les prêtres et guerriers n'y ont jamais trouvés leurs places ... parce que nous prônions la "supériorité" des paladins ... ne refaisons pas la même erreur Smile

euh ... team speak est une bonne idée mais ... hum ... comment l'installe-t-on ? (hiiii ) Bibiz, Riby Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekneh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 1:50

/hrp j'ai beaucoup aimé malgrè mon trop court passage chez les chevalier d'uther (et je suis amoureux de valen irl, mais chut, faut pas le dire.)

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chants
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 3:01

D'accord avec Valen hors de question si on refait une guilde de faire un "chevalier d'uther" like...
Et on va en refaire une, une nouvelle guilde Razz
Par contre, je garderai Chants et Greta. La, la je ne peux pas abandonner Chants...Alors, il me faudrait un minimum de lumière dans cette satanée structure...Et je n'ai pas la moindre idée de comment l'apporter Crying or Very sad

Hum, je suis moyennement convaincue par l'ouverture à toutes les classes, parce que, justement, le coté restrictif est, par défaut, un critère d'identité fort...MAIS je suis toute prête à passer dessus si vous me permettez d'avoir un rp méprisant à l'encontre des démonistes (je parle pour Chants, parce que, Greta, elle, elle s'en fout comme de sa première cuite).

Tout ca pour dire que ce qui m'importe actuellement c'est de continuer à jouer avec vous...Alors, ben, je m'adapterai...un peu de lumière non ? Wink

PS : Nekneh quand est-ce que tu reviens nous voir ? Smile

PS2 Rib : Le client teamspeak est un logiciel gratuit que tu telecharges un peu n'importe ou sur le net Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jésan

Jésan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Jésan
Age: 22
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 3:29

Une idée :

La sainte église de la lumière a demandée à l'ordre de rechercher des saintes reliques disparues afin de les ramener au coeur de l'alliance. l'ordre militaire d'Uther n'éttant pas adapté à la situation (pour ce genre de quête il faut entreprendre des recherches archéologiques), un certain nombre de chevaliers (ceux qui continuent "l'après Uther") rejoigne une académie d'érudit magiciens, spécialisée dans la recherche d'artéfacts anciens. Bref, une guilde d'Archéologues !

Les chevaliers auront leurs places d'après le Background ci-dessus, les autres classes aussi peuvent avoir leur places.

Au sommet de la hiéarchie, il y aurait donc les magiciens (érudit) qui effectue les recherches. Dans la logique, les magiciens font généralement plus confiance aux personnes loyales, donc aux prêtres et paladins. Ils représenteraient donc la caste en dessous des magiciens, dans la hiéarchie de la guilde. Viendrait ensuite les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 7:32

Bien sur Chants il faut essayer de trouver quelque chose permettant a tous de garder son perso si il le desir (moi valen bien sur que je garde, faudrait etre fou pour delete^^).

Jésan je pense vraiment qu'il faut lacher la hierarchisation par classes, mais baser les grades et autres sur le joueur et son implication, pour ne pas léser certains des le debut (genre "bah toi tu sera jamais rien d'autres qu'un sous fifre parce que tu es un *mettre la classe en question* " ).
Revenir en haut Aller en bas
Alastair




Nombre de messages : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 21/09/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 9:54

Bonjour chevaliers.

Ca fait plaisir de vous lire plus positifs sur la fin de ce fil. Je viens régulièrement prendre de vos nouvelles, et je dois dire que je m'attendais à lire un fil tel que celui-ci un jour ou l'autre.

Ne vous prenez pas la tête : tenir aussi longtemps dans une guilde telle que les chevaliers d'uther fut un super challenge. C'est le lot de toutes les guildes thématiques dans un environnement qui n'est pas propice au roleplay : on s'impose des restrictions qui font l'identité et la force de la guilde et c'est tout le gameplay qui en prend un coup. Au fil du temps le jeu avance et on n'arrive plus à suivre et profiter de son contenu sans sacrifier aux restrictions que l'on avait posées. On en vient à faire les même choses non par plaisir mais parce que l'on ne peut pas faire grand chose d'autre ... et comme même les interactions RP sont limitées par ce que l'on peut réaliser ...

Lassitude, frustration, bonne humeur qui finit par s'étioler, impression de tourner en rond ... personne n'est responsable et tout le monde finit par en souffrir.

Le temps vient alors ou bien d'ouvrir la guilde ou bien de refaire totalement autre chose.

Quoi que vous décidiez je vous souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 10:56

Bon, Alastair, tu reviens quand ?? bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 11:14

Si vous recrutez tout le monde (toutes classes et races confondues) , n'oubliez pas de nommer un représentant (officier) pour chacun d'eux ... comme ça, tout le monde trouvera sa place .

Je dis donc , à bientôt alors ... Vous avez déjà pensé à un nom ? qu'on se retrouve, quoi , plus tard ??

Topaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci EmptyMar 12 Juin - 12:06

/HRP

Un truc par contre qui me fait chaud au coeur, c'est de voir tout ses anciens qui continue de nous soutenir. Merci les gars.

Sinon, pour un après Uther, ça va être vraiment dur de faire un truc qui soit vraiment différent de par le fait de nos backround à tous. N'oubliez pas qu'on est des Chevaliers et pour certain depuis tout une vie. Je pense qu'il faut faire des changement oui, mais avec ce qu'on a ! Regarde Jésan, ton idée me parraissait bonne, mais tu parle de magiciens, hors on en a pas dans l'Ordre pour commencer, et en recruter un de bon niveau et lui dire qu'il sera le chef de l'Ordre... Il va se la péter et on va le mettre à l'écart. Non... On doit partir sur une base de ce qu'on a. Oui on est plus de paladins, mais perso, j'ai jamais vu autant de prêtre et de guerrier dans l'Ordre, et connecté qui plus est.

Ensuite, je pense oui à l'acceptation de nouvelles classes car il est vrai que les groupes que nous formions étaient plutot pauvres à BC. Voilà comment je voit les choses.

Paladins : Chevalier
Prêtres : Hospitalier
Guerrier : Soldat
Mage : Chambellan
Chasseur : Archer
Voleur : Espion

Toutes les classes seraient au même niveau biensur.
En partant toujours sur les bases de la Lumière. Pas de démo ou de chamy. Et comme le disait Chants, la restriction c'est la démarcation. Et biensur, nous accueillerons toujours seulement les Humains, Nains, et Draeneïs. Je pense que ça ouvre déjà plus de possibilité dans un groupe. Le souci, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de recruter. Même du HL ! Car jusqu'à présent on se contentait principalement des BL. Donc je comprend qu'en Outreterre vous étiez tous un peu frustré. Et quand je dis qu'il ne faut pas avoir peur, c'est qu'on ne juge pas dessuite. On met une période d'essai pour évaluer le joueur. Comme m'a un jour dit Valen, vaut mieu prendre et virer après que passer à côté. Alors oui on a plus de paladins. Et bien on va stopper un moment pour les Paloufs, et se concentrer sur les autres.

Ensuite il faudrait une banque de guilde. Pour les composants et les objets trouvés et qui peuvent être utile à d'autre certe, mais aussi une banque d'argent. Je parle juste de cotisation de chacun nécessitant seulement 20 min de farm par semaine. Ca nous permettrait d'utiliser cet argent pour nous aider à nous équiper, à acheter des composants qu'il nous manque pour un craft, à nous équiper en stuf, je pense aussi aux montures... (de chaque classe pas seulement de Paladins, je vous vois venir ^^). Voila comment je vois la répartition :

0 > 20 => Rien, niveau trop bas pour que ça soit interessant.
20 > 29 => 10 PA
30 > 39 => 20 PA
40 > 49 => 50 PA
50 > 59 => 2 PO
60 > 64 => 10 PO
65 > 69 => 15 PO
70 => 20 PO

Tout ça ne sont juste que des idées. Et oui, c'est vrai que je vois en grand. Mais pourquoi pas ?
Je pensai aussi que nous pourrions aussi à certains moment faire des groupes pour les Champs de Bataille. Je veux dire, on est acces RP/PvE, mais des fois une petite soirée entre nous en arène ou en goulet ça peut être drôlement sympas. Perso j'ai relevé une overdose d'instances chez certains. Je pense que faire tout le temps la même chose est source de tension (surtout quand on y arrive pas) Et je me suis rendu compte que le JcJ m'avais appris beaucoup de choses quant à l'apprentissage de mes Paladins. En plus on a un TS, autant l'utiliser. Pas tout le temps ! Attention ! Je ne veux pas non plus que certain se sente frustrés parce qu'ils ne sont pas bien intégret dans un univers RP. Mais l'utiliser en Instance, Raid, et Champs de batailles justement, non seulement ça aide, mais je pense qu'a partir d'un certain niveau on ne peut pas se permettre de faire sans. Regardez ce qu'il s'est passé quand on utilisé Skype, on communiqué, et tout été a peu près stable dans l'Ordre. Le souci, c'est que c'est moi qui prennait l'igniciative de vous inviter. Dès que je suis parti, vous avez completement arrêté de l'utiliser, et vous ne communiquiez plus entre vous. Je ne dis pas que c'est la raison de ce qui arrive en ce moment, mais j'observe et je constate. Après, si on utilise TS en groupe, il faut que se soit tout le groupe. Je veux dire par là qu'il ne faut pas qu'il y en ait 4 qui soit en vocale, et 1 qui ne veut pas. Car les gens qui seront en vocale vont communiquer oui, mais le 5ème lui va se sentir exclu.

Vous l'aurez compris, depuis le début je vous parle plus d'une communauté qui s'entraide, plutot qu'on Ordre. Pas de hiérarchie à part entière, mais des amis qui jouent les uns pour les autres, les uns avec les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste jour que celui ci Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste jour que celui ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour bien triste
» Un homme bien triste.
» [Goran] Voici une bien triste nouvelle... (décés)
» il est de ce jour .....
» Un Jour Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bar [RP/HRP]-
Sauter vers: