~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Triste jour que celui ci

Aller en bas 
+14
Falken
topaze
Alastair
Nekneh
Arthorius
Clêmence
Jésan
Etrios
Mallya
Ribanbelle
Matmarann
Valen
chants
Alghur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jésan

Jésan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Jésan
Age: 22
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:36

Personnellement ca me va aussi ! Mais...

Où est le RP ? Quelle fonction représente cette guilde ? Pourquoi les chevaliers (personnages déjà présents) l'intègrent ? En sont t'ils les créateurs ? Dans ce derniers cas, comment expliquer les autres classes au niveau Rp ? et les grades ?

Bref, ca m'a l'air sympa, mais être une idée pour le moment Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:44

En effet, c'est l'idée que je n'ai pas creusé, et je n'en parle pas, parce que je n'ai pas trouvé. Je me suis plus consacret à penser pour que les joueurs qui restent puisse continuer en toute armonie. Et bien que je me soit penché sur le côté RP, j'avoue avoir des difficultés à me détacher du côté "Chevaliers" que nous avions.
Revenir en haut Aller en bas
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:31

Hmm je trouve tout cela déjà bien compliqué ...


Personnellement, moi, je dis que tout le monde sans exception doit être accepté (même les démo et les chamans) ... Vous avez déjà vu un démoniste en instance ? C'est terriblement puissant .
Adaptons notre rp, ne reprenons pas le rp des Chevaliers d'Uther ... Tout le monde a le droit de défendre Azéroth, même un démo .
Enfin, c'est ce que je rechercherai si je me guilde à nouveau . Mais j'avais trop investit dans cette guilde-ci (surtout point de vue temps) , pour faire la même chose avec des inconnus .

euh ... l'idée de faire payer une "cotisation" me choque , est-ce bien réaliste ? ... il faut déjà "raccoler" les gens pour qu'ils signent ta charte de guilde (certains offrent même de l'argent) ... alors, ne rêvons pas trop !
je pense à la guilde "larmes de lune" ou "les petits pas" qui appliquaient le principe et qui se sont plantés très vite et royalement .
Revenir en haut Aller en bas
Jésan

Jésan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Jésan
Age: 22
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:59

Franchement pour les Démos va falloir créser profond pour l'expliquer en RP. Car dans le BG de Warcraft, les démonistes ont été mis en place par la conseillère du jeune roi de hurlevent et cette dernière est une traitresse (un dragon noir qui a pris forme humaine). Elle a fait cette démarche pour semer la discorde dans les forces de l'Alliance. Donc..... Trouvaient une explication RP Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Chevalier
Chevalier
Falken


Nombre de messages : 35
Localisation : Rôde autours de Lordaeron...
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Falken De Elneth
Age: 25 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:58

Bonjour à tous chevaliers,

Je voulais dire avant tout que j'étais d'accord avec Ribanbelle et Valen au sujet des classes, nous devrions toutes les accepter, même chose en ce qui concerne les races car après tout il n'y a pas que les humains et les nains pour défendre l'Alliance...
La deuxième chose sur laquelle je voudrai dire un mot est cette "suite des chevaliers d'Uther"... J'avoue que je serai plutôt partisant de recommencer quelque chose de nouveau et qui tranche avec ce que nous avions, histoire de ne pas créer "Les chevaliers d'Uther 2 : Ze Retour!" Wink .
Toutefois si une majeure partie serait pour rester dans l'esprit de ce qui est encore NOTRE guilde, je vous avouerai pour ma part que je péfèrerai quelque chose de différent mais gardant quelques bases des CDU...

En fait je ne voudrai pas rentrer dans une "suite de guilde"... Pour moi soit l'on crée quelque chose de nouveau, soit on continue les CDU mais en changeant beaucoup de points qui seraient assez difficiles à expliquer en RP...

Voilà c'était mon avis à cette heure, profitez-en c'est un des rares messages que je poste que vous voyez ici! Laughing

A ce soir mes amis...

Falken de Elneth (qui bien que peu souvent présent ne vous oublie pas Very Happy .)

PS/ Je n'ai pas du tout compris comment le début de la fin est arrivée... mais je ne tiens grief à personne et j'espère pouvoir croiser le fer de nouveau avec vous, et cette fois ci etre plus présent Embarassed . J'espère aussi que nos "anciens" reflechiront...
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Chevalier
Chevalier
Falken


Nombre de messages : 35
Localisation : Rôde autours de Lordaeron...
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Falken De Elneth
Age: 25 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:25

J'ai encore une petite chose à ajouter (désolé Wink )

Pour ceux qui voudraient recommencer un nouveau personnage, et donc une nouvelle classe (pourquoi pas...) je pense qu'il serait bon de se tenir informer de nos idées de re-roll (que l'on puisse avoir un peu de tout dès le début). Enfin... vu que j'ai pas les idées très claires vous ne devez pas avoir trop compris ce que je viens d'essayer d'expliquer mais si vous avez saisis... alors vous avez saisis. Laughing

A ce soir donc.

(PS/ une question qui pourrait paraitre sans importance que cela mais je viens de me rappeler de quelques mots d'Alghur et je voudrai poser à tous une question: pensez-vous continuer sur ce même serveur ou en changer? Selon les réponses plusieurs possibilité pourraient s'ouvrir et d'autres se refermer... a vous de voir.)

(PS2/ j'ai posté un autre message sur la page d'avant hein? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:51

Perso, qu'il y ait ou pas un après CdU, je continu sur ce serveur et avec mes Persos...(Mallya et Gui) J'avoue que j'aurai pas la patience d'en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:11

/hrp

si c'est pour jouer coté alliance je n'ai pas de raison de changer de serveur, ici j'ai des amis et une communauté que je connais.
mallya etre chevaliers n'empeche pas de faire une guilde moins tourné autour justement de cette chevalerie ou même de la Lumière. Quand tu va en mission avec des gens exterieurs aux CDU tu n'oublis pas pour autant tes valeurs et tes croyances, dans une guilde qui n'est pas axé sacré c'est comme une mission à long terme (un peu comme disait Jesan avec son concept de guilde).
Pour les classes, autant les démo je veux bien comprendre leur "mise à l'ecart" (encore que je suis ok pour en avoir mais en jouant un rp assez distant avec eux) mais les chamy j'avous ne pas comprendre. De manière générale pour les races et classes je rejoins ribanbelle (encore que les démo...mais cela est du au rp de valen et des CDU en général qui deteint forcément). Pourquoi ? Pas envis de se mettre des freins rp ? Non mais c'est deja difficile de trouver des joueurs qui soient: rp, matures, investi (un minimum), et j'en passe... Alors si en plus on recale les elfes, les gnomes, les chamy (et les démo peut etre^^) bah on reste quasiment au point ou on en est. Oui j'ai toujours au sein des CDU refuser ces meme races/classes car le rp de l'ordre etait defini mais la si on part sur du neuf... On peut voir cette alliance avec des classes moins pieuses comme une mission, et non du volontariat.
Pour le concept je ne sais pas trop non plus, ca serait plus simple en vocal (bon faut que je mette TS moi...). C'est assez difficile de redefinir un rp a partir des perso qu'on va garder tout en tranchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekneh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:09

Citation :
Nekneh quand est-ce que tu reviens nous voir ?

Nekneh est en outreterre (pas le level, je sais :p). Elle avait envoyé un courrier à Valen, indiquant qu'elle avait suivit son père la bas, et qu'elle avait été nommée "infirmière" à l'escalier du destin. Suffit de demander et je la co si vous voulez lui passer un ti coucou.

Ensuite Valen, tu ne cites pas les chamys (grrrr!). Au niveau de la position qu'ils doivent occuper, ca serait surtout le conseil (la sagesse), et aussi, accessoirement, interroger les esprits, afin de savoir si oui ou non ils soutiennent telle ou telle chose (sachant qu'il faut etre bien rp, les esprits ne sont pas une voix supplémentaire, mais uniquement ceux qui guident le chamy sur sa décision).

Concernant le rp : le concile des saisons.

Ca marche bien, mais ca peut faire une parfaite raison de monter un groupe en même temps, pour surveiller leurs occupations. Je ne dirais rien de plus, mais y'a moyen de faire quelque chose en utilisant ca. Ils sont nombreux, dangereux, et vous connaissez l'attitude de certains membres (Yukimara, Ilassa, Diwall). C'est pas des gens à la cool.

L'Alliance pourrait très bien contacter les chevaliers restant (ceux qui désirent continuer), et leur demander de les surveiller, et de continuer leur mission, mais pourquoi pas, plus dans l'ombre. Voleurs, guerriers, mages, chamans, druides, chasseurs, paladins, qui seraient réunis (sans aucun rapport avec leur puissance gameplay, mais plutôt pour leurs qualités de coeur, et leur fidélité à l'Alliance).

On peut garder le principe chevaleresque au niveau du serment, du respect, avec un ou plusieurs buts en plus (la défense contre les ennemis intérieurs et exterieurs de l'alliance), mais en utilisant des méthodes plus efficasses (utiliser voleurs, par exemple, avant d'attaquer un repère démoniaque, surveiller les routes, pourquoi ne pas être même plus violent, plus strictes avec nos ennemis).

Ca peut faire un truc bien, qui donne une raison de vous regrouper encore si vous le voulez, mais dans un but légèrement différent, avec des moyens différents, et une façon de proceder différente.

sinon :

Citation :
(même les démo et les chamans)

Le chaman est un paladin de la nature. Il n'a rien de mauvais, c'est même quelqu'un de très sage, et de très ouvert. C'est la seule classe qui me plaise réellement, et j'me suis enormement posé de questions. Aucun chaman n'est malveillant, car les esprits ne l'aideraient pas^^

Me mettez pas dans le même sac que ces ordures de demos!!! Ou j'vous brûle irl!
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:20

Hey si j'ai dit que je ne voyait pas pourquoi on refuserait les chamy. L'explication est, dans un concept monastique, qu'ils servent la nature et les esprits mais ne croient pas en la Lumière. mais desormais plus de raisons de ne plus en vouloir a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Chevalier
Chevalier
Falken


Nombre de messages : 35
Localisation : Rôde autours de Lordaeron...
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Falken De Elneth
Age: 25 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:12

En même temps si on s'ouvre aux autres classes cela signifie que l'on prendra chasseurs, voleurs et druides qui eux non plus ne vénèrent pas la Lumière (et les démonistes encore moins...).

Il faudrait juste se pencher sur l'acceptation rp de ces nouvelles classes, en ce qui concerne les chamans je pensais avoir trouver une explication mais cela correspondrait mieux aux druides...

Mallya a déjà exposé ses idées, et maintenant que nous en avons discutés hier soir, je pense que plusieurs d'entre vous auront à leur tour des idées...

On attend toutes les propositions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jésan

Jésan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Jésan
Age: 22
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:40

J'ai vraiment peur qu'au final vous obteniez un "pot pourris" à trop vouloir démenteler les grades/rangs/classes.

Je suis pour l'ouverture mais dans certaines conditions : celles du RP.

Ce que je trouvait bien dans les chevaliers d'Uther, était cette identité forte que dégagait la guilde et son infrastructure bien organisé.

Je reste personnellement sur mes positions : Une guilde qui s'ouvre au autre classes, tournée sur la recherche d'artéfacts, avec une infrastructure forte : au somet les érudits, vienent ensuite les prêtres et paladin, puis en main d'oeuvre les autres classes. La guilde pourait en fait être une académie vouée à la recheche d'Artéfacts.

Conernant les mages, il suffit de monter des rerolls RP pour commencer, ce seront surtout des rats de bibliothèque qui éffectues les recherches utiles sur la localisation des Artéfacts. Je pense que ce genre de guilde devrait avoir son siège dans une bibliothèque où juste à côtés.

Voila pour l'idée. J'insiste sur ce point car j'ai peur qu'en mettant toutes les classes au même niveau et en ne mettant aucune structure forte, vous ayez au final une mixture sans âme....

++
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:55

il a raison... Mais moi je pose un bémol concernant les érudits... Pour moi l'info des Artefacts viendrait de l'Eglise....
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2006

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:37

/hrp
Je pense que la hyérarchie ne doit pas tenir compte de la classe mais bien de l'implication et des actes.
Les chercheurs d'artéfacts viennent de différents horizons et sont somme toute embauchés par l'église.
La seule chose qui les lie et le respect de certaines règles (à définir exactement) et la volonté de s'investir dans les recherches.

Nous pourrions avoir une hyérarchie de ce type :
- Maître des fouilles
- Chef d'équipe
- prospecteur
- manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Jésan

Jésan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Jésan
Age: 22
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:09

Ma proposition tient de la logique médiéval fantastique. Au sommet, il doit y avoir des personnes capables d'effectuer des recherches érudiques afin de connaître l'histoire et l'emplacement des artéfacts. Est-ce un gerrier qui va effectuer ces recherches ? un chasseur ? un voleur ? un paladin ?

Un cercle d'érudits à mon avis, soit magiciens ou prêtres...

Les classes de "combattants" représentent plus en Rp des personnages de terrains et d'actions.

A moins que vous pensez que ces informations ne nécessitent aucune recherches érudiques. Mais si on reste logique, on le vois dans toute organisation archéologique (et indianajones le dit le premier Smile ) l'archéologie c'est 90 % en bibliothèque, plongé dans les livres.

Pour les grades je penserais à :

- Mémoire du monde (le plus grand érudit)

- Maîtres du savoir (les rats de bibliothèque sous les ordres de la mémoire)

- Archéologues (faisant le lien entre les érudits et l'action sur le terrain)

- Fouilleurs (sous les ordres des archéologues et ayant déjà des connaissances historique)

- Apprentis (Suivant une instruction sur l'histoire, sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Etrios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:50

Pour ma part,je dois vous avouer que l'idée d'archéologie ne me plaît pas du tout...Qu'est-ce que la découverte d'artefacts vient faire dedans ?!Après tout,je suis peut-être le seul qui n'aime pas cette idée mais,j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourqui cette idée vous séduit ou plutôt comme moi,ne vous plaît pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius
Protecteur
Protecteur
Arthorius


Nombre de messages : 103
Localisation : pres de menethil
Date d'inscription : 24/09/2006

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:53

vous avez deja tellement dit que je cherche quoi ajouter...
deja sur le nom, "questeur" me parrait pas mal qui releve de la recherche, de la mission et d'un pouvoir magique.
ensuite une guilde qui serait basé sur le savoir je suis contre si cela en est le but final, car une chose etant que les bases de données "historiques" de wow sont limitatives, il nous faut un certains concept de justice comme l'idée soulever de trouver frostmourne.
le but est de reunir des pieces qui pourraient avoir des usages malefiques en de mauvaises mains et en paralele de s'equiper avec certains autre nous permettant de defendre des principes de loyauté et de liberté resumé par une morale et non pas des principes liés au "fanatisme". voial en esperant avoir deposé une pierre a cet edifice qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Alghur ...   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:30

Alghur n avait pas oublier leur quete du grimoire et grande fut sa surprise lorsque pendant leur derniere priere au tombeau....il apercu une larme de sang sur la statue d'Uther....il ne dit mot de ceci....et attendit la fin...

Lorsque tout le monde fut parti, il reussi a prendre la larme de sang...puis il se dirigea vers sombre comté car il savait que la tombe du veilleur maudit etait la bas....

en versant sur la tombe le sang d'Uther , le spectre du veilleur apparu et il lui dit: voici le livre scelle ...il te faudra le ceinturon de son gardien pour l ouvrir...

Alghur savait....il alla a la banque d Hurlevent...pris le ceinturon d'Uther puis....sans dire un mot....alla s'enfermer dans la bibliotheque secrete de la cathedrale ....



http://perso.orange.fr/franck.morel/alghur
Revenir en haut Aller en bas
chants
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:59

- Concernant le post d'Alghur :
Hum hum Alghur...J'ai pas eu le temps de te dire le fond de ma pensée sur ton post...dont acte...Je le mets ici.

-Tu prends la decision unilateralement de dissoudre la guilde. Bien. Les raisons de ton perso sont valables. Je ne reviens pas là-dessus. Peut-etre un bémol sur la rapidité avec laquelle ca s'est passé...Mais bon, ce qui est fait est fait...
Par contre, que tu remettes une couche avec la quete rp de la guilde...Hum.
Comment dire ?
Je n'ai pas envie de m'attarder sur un cadavre dont j'etais contre la mise à mort.

Petite précision : je n'ai pas vu la video et je ne suis pas en colère Wink .
C'est juste du ressenti par rapport au post.

- Concernant les grades :
Vous me faites peur je ne vois rien qui corresponde à ma paladine Sad
Je précise : Je la vois mal dans la meme catégorie que les érudits et sous l'appellation "Archéologue".
Alors peut-etre, y aurait-il une catégorie à créer, qui correspondrait à l'encadrement détaché par le "clergé", regroupant les paladins, guerriers? et pretres souhaitant en faire partie.


[Edit] : Developpement du point sur les grades.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:35

Idem, même chose que Chants ...

Vous voulez tous quelque chose de différent , vous avez tous des idées parfois bonnes mais opposées ... Moi, je ne veux pas d'un chevalier d'Uther bis , sinon, on gardait notre guilde silent

très belle vidéo Very Happy Very Happy ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:00

/HRP

"Sinon on gardait notre guilde..." Oui... Personnellement moi je voulais la garder. Elle avait des défaults certes, elle n'était plus ce que chercher certaines personnes oui... Mais moi finallement je me rend compte que c'est elle que j'aimai. Oui je suis parti voir ailleur un moment parce que j'avais besoin de changements. Mais en définitive, ce changement m'a parrut pâle ! Moi j'étais chez les Chevaliers d'Uther parce que c'est ce que j'aimai. Et aujourd'hui je parle de changer... Sincèrement je ne me suis pas reconnu. Moi s'est cette démarcation qu'on avait réussi à mettre en place me plaisait. Et je sais que je ne suis pas le seul à penser ça ! Combien étions nous à ne pas vouloir la dissolution de l'Ordre ? Beaucoup ! Mais on ne nous a pas laisser le choix ! Je voulais changer d'esprit pour pouvoir rester jouer avec vous parce que je vous aime tous très fort, mais je sais que je ne serai pas heureux dans un Ordre différent. Alors ne m'en voulez pas, mais moi je préfère continuer avec les bases des Uthers ! Et si pour ça je dois partir ou créer une autre guilde que la votre, et bien... Je le ferai le coeur lourd, mais l'esprit saint.
Voila, finallement vous avez mon point de vu sur la chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:27

Je suis mitigé, d'une part je rejoins quand même Mallya, car j'imagine mal Valen faire autre chose au final, d'autre part bah je trouverai dommage qu'on ne soit plus ensemble. L'idée de "l'archéologie" ne me séduit que dans l'optique d'Artho, a savoir dans un but noble et pas simplement pour satisfaire la curiosité de quelques grattes papiers.
C'est un peu tard, mais si la guilde n'a pas été dissoute si promptement j'aurai repris le flambeau si besoin et avec plaisir, mainetenant c'est deja plus dur, car les choses sont faites, ont de plus été faites en rp. Je pense qu'en discuter AVANT aurait été plus judicieux, maintenant nous avons le couteau sous la gorge et nous voila obligé de faire les acrobates du rp pour s'en sortir...pas super donc...
Pour la hiérachie Jésan, je suis d'accord avec toi sur le principe MAIS il faut penser aux joueurs aussi, avec un système comme celui, meme si il est plus realiste, et bien les gens ne partent pas sur un pied d'egalité. Certains savent se contenter d'un role d'homme de main, mais d'autres peuvent avoir envi de prendre des postes importants malgré leur classe, tout simplement parce qu'ils se donnent a fond, y passent du temps et que ce serait salaud (meme si rp) de les laisser tout le temps aux bas de l'echelle. Au dela de ca rien n'empeche un voleur ou autre d'avoir des connaissances au meme titre qu'un mage, ce ne sont que des classes/archétypes, ce qu'il y a dans les perso n'est affaire que du joueur qui le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Nekneh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:55

Bien, j'expose ici une proposition, qui va peut être vous interesser.

Les chevaliers de Uther, c'est malheureusement finit, mais je pense que vous êtes partis en laissant un fort souvenir roleplay. Je pense qu'avec le temps, vous avez peut être même été considérés comme une organisation officielle, reconnue par l'Alliance et l'eglise de la Lumière.

Mais la fin des Chevaliers de Uther peut très bien ne pas signifier votre fin au sein de l'Alliance. Dans son désir de ne pas voir votre potentielle, votre courage, et votre honneur dispersé au sein de différents groupes plus ou moins indépendants, le clergé de Hurlevent à pu vous proposer de continuer, et de vous charger d'une autre mission : cintinuer à veiller sur l'Alliance, mais pas en temps qu'ordre de paladin.

En effet, de nombreux groupes rolistes sont plus ou moins louches, et dangereux pour la sauvegarde de l'Alliance. Je parle du Concile des Saisons, qui bien que restant pour le moment plutôt discret, finira par faire parler de lui, ou alors le clan de Mortycia, plutôt tenebreux, voir maléfique. Les corsaires peuvent aussi representer un danger, et il vous est demandé, en plus de continuer vos actes passés, de vous renseigner, et de surveiller ces différents groupes.

Ceci va permettre une plus grande ouverture rp sur les autres guildes (si vous le désirez bien sur, mais c'est un point que j'ai toujours regretté, ne pas vous voir promouvoir la lumière en rp dans les capitales. j'aurais aimé croisés plus de chevaliers). Ca permet aussi, vuq ue le caractère de "la mission" confiée à changée d'utilsier d'autres atouts (classes), et pouvoir se priver des démonistes (ou alors, de ne pas leur faire confiance, enfin c'est vous qui voyez).

Je pense que ce projet peut être interessant, mais ca, c'est à vous de voir. Ce qui me fait peur avec l'idée d'archeologie, c'est que vous n'aurez au final aucune ouverture rp sur les autres joueurs, et c'est assez limité comme rp. Vous n'en aurez pas marre au bout d'un mois déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:42

/HRP pour te repondre Chants, cette video ainsi que la suite de mon event RP est la simplement pour justifier une absence d alghur tout en fisissant ce que je n avais pas terminer... le retrait d alghur...voila ce que je voulais justifier...en RP...

/HRP pour tous : et bien oui ...les chevaliers d uther etait une bonne guilde, vous savez quoi, c est toujours qd on perd qq chose qu on s apercoit qu elle nous manque .... oui ce nest pas facile de creer une guilde qui a la meme force d ame que les chevaliers...pester ..raler..critiquer ..C est facile a faire ....mais voila ..vous vous retrouvez tous le bec dans l eau ...et le pire c est que vous dites que c est de ma faute parce que c est moi qui est pris la decision...mais vous me faite rire....on aurait du discuter ....ca faisait des mois qu on discutait sans rien en resultat....
il vous fallait un electro choc et aujourd hui c est le cas.....moi j aimais cette guilde, vous ne la respectiez plus dans vos propos les uns contre les autres...maintenant voila.. reagissez !!

En ce qui concerne le theme de l archeogie, je pense que Jesan vise un theme PVE, ce qui n est pas une mauvaise demarche...
Que voulez vous ? du PVE ? PVP ? les 2 ? etes capable de faire les 2 est ce que vous vous retrouvez dans les 2 ? le probleme majeur est que vous vous apreciez pour certain mais vous n avez pas envie des meme choses ...pouvez vous simplement etre ensemble ?

moi je vous conseille de lire en vous ce que vous voulez, que ceux qui souhaitait garder la guilde la refasse : Ancien chevalier ...

Suivez votre histoire..
AL
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:59

/HRP

Quand je lis vos post, je m apercoit a quel point vous avez tous envie de choses differentes....la seule chose qui vous a lié: c est votre bloc soudé face a Amandil , c est votre bloc soudé pour dire ce qu on ne peut pas faire en tant que chevaliers... et aujourdhui c est votre bloc Soudé sur le fait que vous aimiez les chevaliers...
Je ne comprend Aucun d entre vous en ce jour. qu est ce que vous vouliez en definitive ? garder les chevaliers de Uther mais bannir Amandil ? jamais Alghur ne vous aurait laisser faire cela ...

moi oui , chants , je suis en colere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste jour que celui ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste jour que celui ci
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour bien triste
» Un homme bien triste.
» [Goran] Voici une bien triste nouvelle... (décés)
» il est de ce jour .....
» Un Jour Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bar [RP/HRP]-
Sauter vers: