~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Triste jour que celui ci

Aller en bas 
+14
Falken
topaze
Alastair
Nekneh
Arthorius
Clêmence
Jésan
Etrios
Mallya
Ribanbelle
Matmarann
Valen
chants
Alghur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:00

Moi j'avais pris ma décision de quitter l'ordre et je ne le regrette pas car cela ne me convenait plus .
Quant on est OBTUS et OPPOSE à toutes évolutions, on ne peut que se planter au final ... le jeu évolue, nous devons suivre, c'est comme ça . Blizzard s'est arrangé pour que toutes les classes soient souhaitées dans une instance ...
( maintenant, je ne pense pas qu'Amandil aurait "donné" les rennes de SA guilde, de son bébé à un autre, honnêtement , et surtout ... oser changer le rp de l'ordre, vous imaginez, allons ! Et Alghur , pas la peine de te montrer blessant et aigri )

Je vais partir à la recherche d'un ordre "ouvert aux autres". Et si je ne le trouve pas, me direz-vous ? Et bien, je le créerai (ou je quitterai wow parce que ça commence tout doucement à me broutter ) . Sommes toutes ce n'est qu'un jeu et cela doit le rester .

Biz à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius
Protecteur
Protecteur
Arthorius


Nombre de messages : 103
Localisation : pres de menethil
Date d'inscription : 24/09/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:55

je suis en partie d'accord avec rib, j'aurais fini par quitter l'ordre car le coté "fanatique" me deplaisait au plus au point, alors vous me direz, un paladin se doit d'un certain fanatisme par rapport a sa devotion, et aussi bien ton attitude alghur et celle d'amandil etait parfaitement justifié, sauf que nous sommes enfermé dans un coffre comme un bijou car oui rp parlant on etait tres "fort", mais le gameplay nous empechait d'evoluer, le projet des chevaliers dans un jdr papier aurait été des plus probant mais pas a wow on avait deja essayer avec les templiers de lordearon et de meme ca s'est ettouffer et toujours rp parlant artho apres son passage dans la coalition avait apprecié la diversité d'un groupe, donc si vous decidé de reformer un ordre de lumiere se sera sans moi, trop longtemps j'ai laisser le rp gerer ma facon de jouer et maintenant j'ai envie de decouvrir un peu le jeu, c'est certes egoiste mais bon, faut etre honnete si ce n'est que pour faire du rp alors rester autour d'une table c'est plus sympa et surtout plus efficace, pour ma part le rp est devenu avec le temps la cerise sur le gateau, et pas la sucrerie qui nous fait saliver a elle seule, dans wow c'est farming et donjon, y'a pas beaucoup plus...., je ne vous apprend rien, mais je tiens a preciser...
donc si c'est pour creer un nouveau concept qui serait coherent avec le gameplay ne serait ce qu'un objeectif pve de base comme la quete de relique et qu'on arrive a ajouter une dose de pvp alors parfait , pour le reste, ca se fera sans moi...je ne suis pas indispensable, personne ne l'est...donc si vous recreer un ordre "saint" je resterais dans vos amis mais ne serait pas des votres, je le dit juste pour que ce soit clair et que vous ne vous sentiez pas pris en traitre.
au debut des post j'avais cru que beaucoup voulaient du changement, et au final la nostlgie est plus forte que ce que je pensait, c'est peut etre un peu froid ce que je dis la ...;on a passr de bons moments oui mais ne pourront nous en passer autant d'autres si on est pas dans une guilde de lumiere sur les fondements?
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:14

HRP: loin de moi l idee d etre aigri...

mais je m apercois que vous tournez en rond car vous cherchez tous des choses differentes....je n y suis pour rien...

et je tente tout de meme de vous aider...

Les chevaliers d uther n etait qu une guilde RP, elle ne faisait rien de concret sur le serveur...je m explique ce qui a fait de nous une guilde connue: c est le RP chevalerie....et la defense des terres dans l honneur.

car oui la partie PVP nous a apporte de la reputation...

donc vous etiez plutot place dans la categorie RP PVP ( sauvage defense des territoire )

seulement voila, beaucoup d entre vous souhaite du PVE, qui est plus ou moins impoese d ailleurs pour l equipement...

Alors organisez les choses ainsi : vous voulez garder la meme reputation : il faudra alors vous engagez sur la defenses des terres...
vous voulez par contre de l equipement et un savoir PVE, il faudra s y engager..
maintenant le RP...vous voulez garder pour les paladins la lumiere...
mais pas tous : les guerriers et les mages, les chamans, les chasseurs...

cela veut dire que vous serez une guilde du type des veilleurs, grande guilde d ailleurs et entrerez en conflit avec eux..mais bon...admettons..

si je suis ce raisonnement: il faut une guilde qui rassemble tout en divisant les sections...et role..qui fasse du pve et PVP sauvage ( voir BG )
c est beaucoup de travail..je vous previens...

je vous conseille de prendre une base: soit le PVP defense, soit le PVE ( il faut choisir )

SI PVP : alors tout tournera autour de la defense : cela veut dire que dans la semaines 3 jours seront organise seulement a ca...le reste est libre pour euiqpement ou impro..
votre guilde devra se situer d ordre militaire: type : les 4 tours, Section d assault,bouclier divin, armee du courage, LA premiere ligne ..Etc.. qui devra reunir en RP les section : les croyant a la lumiere, les guerrier d assault, les archers , les jetteurs de sorts...

SI PVE : alors tout tournera autour de recherche de relique et d equipement un peu a la chevalier de la table ronde pour le graal et 3 jours seront consacre a cela en mission, alors que je reste sera libre pour meme un peu de pvp..., le gardien de Zulgurub detient une relique qu il ne doit plus posseder , notre mission est de la detruire...ETc etc..
votre guilde alors devra se situer autour d une recherche : dou je rejoins un peu l idee de jésan ... les reliquaire sacree, les reliquaires elementaux, les reliquaires de nature,les reliquaires militaires
et la les section seront base plutot que sur les idee sur leur veritables fontion dans raid: les maitres des elements, les maitres de la nature, les chasseurs de dragons, les corps a corp et le corp de soins.. ( ex de guilde : les reliquaires , les gardien du savoir, les gardiens de legende, les erudits, memoire des heros..Etc..etc.. )

je vous donne des elements en vrac..bonne chance a vous...


les paladins sont simplement les gardiens de la lumiere, les reliquaires sacree, ils sont assistant soigneur, ils sont les tueur de non mort et de démons et sont consulte pour l organisation de cela...


Al
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:55

Si Alghur devait creer une guilde aujourd hui ( il a deja fait 4 guildes de paladins, templiers de lordaeron, les chevaliers d uther, la main d argent, et les chevalier de uther )

je ferais ceci :

FORCE UNIFIE , OSMOSE , UNION DU SAVOIR , UNION d AZEROTH

le principe est le suivant :

un corp arme de l alliance , une armee d attaque contre la horde , contre le mal du monde ( PVP sauvage , attaque de l ennemi , PVE organise ( secondaire ), et defense des territoires )

LA guilde est le rassemblement des forces du monde a travers les differentes energie et croyances ou techniques: LA LUMIERE , LA NATURE, LES ELEMENTS , LES ARCHERS , LE CORP a CORP

la section de lumiere est bien sur represente par les paladins et les pretres , leur fonction : le soin par la lumiere, leur combativitive contre les démon et les non mort . ils sont les gardiens du savoir de la lumiere

LA section de la nature est represente par les druides, les chamans : leur fonction : le soin par la nature, l assault par la nature, ils sont gardien du savoir de la nature.

La section élémentaire est represente par les mages, leur fonction est l assault par les elements et les arcanes, ils sont gardien de la magie des elements et arcanes.

LA section des archers sont represente par les chasseurs , leur fonction est la maitrise du corp d archer d attaque .

LA section corp a corp represente par les guerriers et voleurs : leur fontion est l art du combat au corp a corp.

LE but etant le rassemblement de leur force pour azeroth et l alliance.

( vous avez remarque j ai banni l ombre ^^ , deformation professionelle, je considere qu on le combat qd meme )

chaque section est represente par un maitre elu dans un conseil de l unification ou seront donne les missions

je ferais 2 jours dedies aux attaques des bases de la horde
je ferais 2 jours dedies aux attaques des ennemis du monde ( PVE )

le reste en libre...

un seul theme est present : LE BIEN et l honneur les mechants peuvent oublies de suite... mais je ne ferais aucun sentiment pour frapper la horde..car cela sera fait au nom de l allaince des forces et plus pour chaque representation...

voila....

( peut etre cela peut vous donner une idee, a developper... )

al
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:06

j admet que ce qui peut gener , c est de se dire que les chamans, druide paladin sont aussi dans la horde et que cela pose un probleme thematique..

Alors il faut etudier par les races, les nains, les elfes, les humains les gnomes et les draeinei sont reuni en premier au nom de l alliance

les themes : la conservation de leur territoire dans la guerre pour la survie de leur race contre la horde et l environnement.
chaque art doit etre represente...pour la survie de l alliance ...de son territoire..

...je tente de developper...^^

al
Revenir en haut Aller en bas
chants
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:31

En ce qui me concerne :
- hors de question de participer à un projet "Uther" like.
- Integration de toutes les classes : cela m'est indifférent. C'est le comportement de ma paladine qui fera la différence.

Enfin pour terminer :
- Le principe de la guilde d'archéologues me plait bien à condition qu'il intégre la présence parmi ses effectifs d'un détachement militaire affecté par l'Eglise. Je sais je me répète...(C'est juste pour accorder, dans un premier temps, les rps existants de certains paladins avec le contexte)
- L'idée d'Alghur est sympa aussi.

Et arretez de regarder en arrière, il faut avancer là maintenant.
Je sais, c'est pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Chevalier
Chevalier
Falken


Nombre de messages : 35
Localisation : Rôde autours de Lordaeron...
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Falken De Elneth
Age: 25 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:58

Personnellement je suis plutôt mitigé dans l'idée des chercheurs de relique, peut-être ai-je mal compris comment vous percevez un tel ordre mais moi je vois mal Falken équipé d'une pioche aller creuser dans le désert pour trouver des reliques...(je m'appelle pas Greta moi ! Laughing ) personellement je laisserai plutôt ce travail à mon guerrier nain inexpériementé... de plus le point qui me chiffonne sont les grades qui seraient donnés aux membres... Je dois cependant avouer que toutes les idées ne sont pas mauvaises, loin de là.

L'idée d'Alghur me plait assez (étant donné que j'avais déjà réfléchis à une idée de guilde similaire...), bien que je pense pour ma part qu'une section ombre devrait être formé même si on peut nettement se passer des démo... après tout qui connait aussi bien les démons que les paladins? ==> les démo. De plus si tous les arts doivent être représenté, celui-là aussi je pense car après tout si j'ai bien suivi ton raisonnement ce sont cette guilde serait une armée de défense et d'attaque contre la horde et "les méchants". Mais rassures toi Alghur je comprend parfaitement ton point de vue, à 100% même, mais bon voilà je pense qu'on devrait leur laisser une chance... La seule chose qui me fait peur c'est que selon ton point de vue les paladins serviront à soigner, alors que ferai-je de ma spé protection?...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:58

Le membre Falken a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Triste jour que celui ci - Page 3 De6
Résultats :
  Triste jour que celui ci - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier.heavenforum.com
Falken
Chevalier
Chevalier
Falken


Nombre de messages : 35
Localisation : Rôde autours de Lordaeron...
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Falken De Elneth
Age: 25 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:59

(désolé pour le dé j'ai juste voulu tester... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Alghur
Commandeur
Commandeur
Alghur


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:50

salut a tous

moi c etait juste pour faire avancer le debat, je n ai pas travailler a une guilde ... bien evidement que les paladins, meme si ils sont representant de la lumeire, peuvent etre assigne dans l art des corp a corp, ce qui revient a ne pas melanger les technique de combat et les magies en fait....

donc les groupes seraient peut etre : les elementaux, la nature, la lumiere, l art martial, l ombre ( j y arrive pas a ca...^^)

mais les sections armees peuvent dirige les soldats de cette maniere :

les jetteurs de sorts de bataille
les soigneurs
les corp a corp
les archers

bien evidement, un paladin peut etre classe dans les soigneurs et les corp a corp
un druide peut etre classe dans les soigneurs ou les jetteur de sort de bataille ou les corp a corp
un pretre peut etre soigneur ou jetteur de sort

de meme , un pretre peut representer l ombre ou la lumiere

a vosu de limiter ou d accepter..



en ce qui concerne les chasseur de relique, il me semble que contrairement a jesan, vous voyiez trop la chose du style, les nains explorateurs, le cote je mine pour trouver les relique...dans les sites de fouille...
alors que je pense que jesan voit plutot le cote quete du graal...donc PVE:
L event des erudit vous annonce qu une relique sainte serait en possession de attumen qu il faut lui en debarrasser..absolument...ils demande alors aux paladins d organiser cela...car il est mort vivant et se met en place une strategie..
et iren n empeche un event , dans le camp de la horde moulin de tarren, se trouve en ce moment un baton archimage maudit, ' le maitre des elements' il faut le detruire, trouvez le coute que coute ( objet purement RP ) vous attaquez le moulin et prenez le baton a tel endroit defini...( sur un cadavre de la horde par exemple nommer pas un espion voleur )
Revenir en haut Aller en bas
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:29

En tout cas, merci à tous pour ces merveilleux moments passés ensemble , je ne vous oublierai jamais ... et je dis bien merci à tout le monde Very Happy . bibiz à vous tous .

Merci à Amandil aussi d'avoir laissé ce post accessible . (j'aurais voulu te le dire en privé mais tu as déjà enlevé ton mp ... bibiz )
Revenir en haut Aller en bas
Clêmence




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2007

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:28

cest un peu voyant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 0:09

/hrp


c'etait un essai, le parchemin ne passe pas sur les femmes. j'ai posté vite fait pour montrer aux autres, on en discutait ce soir. je vire^^
Revenir en haut Aller en bas
MelKioR
Chevalier
Chevalier
MelKioR


Nombre de messages : 95
Localisation : Auberge de Stormwind la Grande.
Date d'inscription : 05/02/2006

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 17:13

Je n'ai lu que la premiere page de ce poste, je ne sais donc pas si la guilde est dissoute ou non, si Mallya ou Valen va la reprendre, etc.

Toutefois, sachez que je me rappellerais à tout jamais de vous, des moments que l'on a passé ensemble, des choses qu'on a construite et de la réputation que nous avons faite à l'ordre !!

Merci donc aux précurseurs de l'ordre qui était la avec moi : Mat, Selmane, Alghur, Amandil, Opaline, Valen, Ribanbelle, Tramontane, Mallya et bien d'autres Wink (Désolé si j'en oublie, ca fit maintenant pas mal de temps que je ne suis plus parmis vous )

Bref, vous resterez toujours mes chevaliers d'Uther et à tout jamais je me rapellerai de nos souvenirs !!

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Protecteur
Protecteur
Valen


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Citadelle de Theramore
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Valen de Elneth
Age: 23 ans
Description:

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 18:46

Un petit post de MelKior, ca fait toujours plaisir Wink
Merci à toi !

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Ethänn
Chevalier
Chevalier
Ethänn


Nombre de messages : 80
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ethänn Fend'el
Age: 23 ans
Description: Charmant, posé, à la fois naïf et très mature.

Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:18

Ethänn avait reçu une missive récemment lui demandant de venir au tombeau de Uther le Grand. Il venait d'en finir sur le front en Outre-terre, et il s'empressa de rejoindre les siens. La nuit était déjà bien entamée. Lorsqu'il arriva au tombeau, il n'y avait plus âme qui vive. Il se retrouvait seul devant le couloir de marbre et les colonnades éblouissantes de ce lieu Saint.
Il gravit une à une les marches de l'autel. Son coeur pressentait quelque chose mais son rythme restait serein, comme retenue par la plénitude d'un endroit si empli de spiritualité. Il passa devant le gardien Elfe, qui baissa les yeux lorsqu'il le croisa. Ethänn ne comprit la signification de son regard qu'une fois devant la statue de Uther.
Il avait sous les yeux bon nombres de tabard. Le tabard que lui-même portait en cet instant. Le symbole de sa chevalerie, de son dévouement, de sa loyauté envers la Lumière et Uther. Quelque chose au fond de lui fut mis à mal. Il ressentait cette boule au creux du ventre et la gorge qui se resserait peu à peu. Ses poings, ses dents, ses muscles, tout son corps frémissait, se contractait. Une tristesse profonde le gagnait, une amertume qui lui battait les tempes avec virulence.

" Qu'est ce que cela signifie...Je ne peux croire à ce que je vois...
- Ils étaient là...Tout comme vous.
"

Ethänn posa son regard embué de larmes sur l'Elfe. Ce dernier put lire dans le regard du Chevalier toute sa détresse:

" Vous avez devant vous le dernier honneur qu'on rendu vos compagnons. Vous avez devant vos yeux des années de sacrifices, de loyaux services, de dévouement. Ce lieu fut le déchirement de nombres de coeurs, de complaintes enfouies, de cris passionnés mais l'honneur de ces Chevaliers, la grandeur de leur âme va au-delà de toutes choses, défie tout raisonnement, transcende le sens du mot "vivre". Ne pleurez pas Chevalier, soyez fier de ce qui fut accompli, soyez prompt et droit. Ceci n'est pas la fin, un Chevalier reste un Chevalier et ce n'est pas tant le tabard qu'il porte qui fera la force de son coeur et de sa foi. Vous étiez, vous êtes et vous demeurerez un Chevalier de Uther, quoiqu'on en dise, un serviteur de la Lumière et des Peuples libres."

Ethänn ne put s'empêcher de laisser rouler les larmes que lui dictait son coeur, un coeur affligé par cette nouvelle asourdissante et inattendue. Mais les paroles de l'Elfe furent réconfortantes et touchantes. Ethänn savait au fond de lui que rien de tout ceci ne marquait une fin en soi. Il avait créer des liens d'amitiés si fort avec chacun des Chevaliers que rien ne pourrait les rompre, ni même les effacer. Non, pas même l'égide d'un ancien Ordre qui venait de se dissoudre.
Il avança lentement jusqu'aux pieds de la statue, la contempla longuement.

" J'aurais donné ma vie pour servir ce en quoi je croyais. Et aujourd'hui encore je me battrais pour un monde meilleur, aujourd'hui encore je me battrais pour les convictions auxquelles j'ai foi, aujourd'hui encore je servirais la Lumière de toute mon âme. Et demain...demain sera un autre jour, où mes pas me mèneront sur des chemins nouveaux mais rien, rien ni en mon coeur, ni en mon âme ne changera. Je suis, et je resterais à jamais un Chevalier. Un Chevalier de la Lumière, un Chevalier de Uther."

Ethänn ne pleurait plus, son visage était serein. Il s'agenouilla lentement, repoussant d'un geste ample, sa cape:

" Je réitère ce soir devant vous, ô Uther, sous le regard bienveillant de la Lumière que je sers et devant ce tabard si cher à mon coeur...Mes voeux de Chevalier."

Ethänn avait une voix profonde, on eut dit qu'elle venait des entrailles de la terre:

" Sois sans peur face à tes ennemis,
Sois brave face à l'adversité,
Ai foi en ton bras et en ton coeur,
Guide les peuples vers la bienséance,
Abroge les différences.
Tu es un Chevalier, sois-en digne,
En ce jour et à jamais.

Je jure de servir et d'honoré ce serment jusqu'à mon dernier souffle.
"

Ethänn se releva lentement. Il posa une main sur le tabard qu'il portait et sans le déposer il fit demi-tour, inclina la tête humblement devant l'Elfe qui lui rendit un sourire bienveillant, et quitta ce lieu, lieu de sainteté et d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste jour que celui ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste jour que celui ci   Triste jour que celui ci - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste jour que celui ci
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un jour bien triste
» Un homme bien triste.
» [Goran] Voici une bien triste nouvelle... (décés)
» il est de ce jour .....
» Un Jour Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bar [RP/HRP]-
Sauter vers: